les septembrettes | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Je vois qu'ils sont tous pareils :lol: Moi, il m'arrive de me changer 2 fois dans la journée tellement Mattéo aime sa maman quand il est tout "crado" :wink:

Lucie, profite bien de cette semaine de vacances avec tes ptits gars.
Digo, ça va mieux?? C'est vrai, tu ne peux pas te faire aider?? C'est pas facile surtout quand les filles te font les maladies en même temps.
Gwen, que cette attente est longue!!!!!! :wink: Vivement mardi pour les nouvelles :wink: Bisous réconfort à Mélisande :goodman: Tu m'as trop fait rire avec ton décolleté :lol:
Dadi, vous allez bien??
Babouna, moi non plus je n'ai jamais essayé le collier d'ambre. Tu me diras ce qu'il en est. J'espère Nils et Leyla vont bien.
Peggy, ça va??

Alors toujours pas de boulot pour moi :? Pourtant, j'en fais des démarches :evil: Bon, le côté positif, c'est tout le temps que je passe avec mon fils qui d'ailleurs en profite bien le coquin :wink:
Par contre, il fait un peu de température depuis 4 jours, le nez pris et très grognon à certains moments. Je pense que c'est une petite rhino due aux poussées dentaires mais je vais quand même aller voir le pédiatre demain. Ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai clown et c'est de pire en pire. Par moment ça devient très dur de garder son sérieux quand je le gronde :oops:
Hier, on est allé faire les courses et pendant que son père passait à la caisse, je le laissais marcher dans la galerie, il rentrait dans tous les magasins, faisait des grands sourires aux vendeuses, qui forcément craquaient :roll: et lui donnaient des ballons. Il a même couru après une dame pour lui attrapper ses béquilles :lol: :lol: Il arrive quand même à me faire honte car il ne doute de rien et obtient tout ce qu'il veut des gens par son charme :lol:

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.

Megan :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous me faites trop rire les filles avec vos histoires de morve, biscuit et chocolat :lol: mais ils sont tellement craquants meme tout dégueus, c'est vrai! Euh Gwen, c'est vrai que t'as fait fort avec le coup du décolleté :lol:

Lucie, Gwen, profitez bien! Et Gwen...non rien...je crois que tu sais que tu as une tite formalité à remplir, hein :wink: A mardi!

Meg, tu m'étonnes pas que Matteo profite de son charme, le coquin!

Digo, Dadi, Peggy, ca va?

Chez nous, c'était un après-midi piscine, ca faisait longtemps, ca fait un bien fou, ils se sont éclatés avec leurs cousines. Nils à encore de la fièvre et tousse beaucoup la nuit, donc les nuits coupées continuent...mais tout va bien!

Mon chéri va bosser 8 jours d'affilée de 14h a 22h, je déteste quand il a cet horaire car en général Leyla me boude tout l'après-midi car son papa lui manque et la fin des journées est rude...on verra pour cette fois si ca va mieux mais j'appréhende déjà :(

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles :p
je viens vous souhaiter :
de bonnes vacances ( à celles qui en ont),
un beau test ++++ pour la concernée,
et un super job tip top pour l'autre concernée,
plein de bons détachants contre les taches de chocolat, morve, etc...
des enfants sages comme une image , gentils avec leur mamounettes et qui font de bonnes longues nuits
bref, une excellente semaine. :lol:

gros bisous à toutes. :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Peggy :wink: pour les longues nuits, c'est preeeesque ca :roll:
Alors, tout le monde attend demain pour venir voir le bôôô +? ou vous etes toutes en vacances?

Biz aux "bb" et super mamans

peggy27

Maman Comblée
moi chui là, Babouna..
. je bosse demain. ( on n'a pas les memes vacances que l'EN) et j'ai hate de venir voir plein de ++++++++++++++ ici.., n'est ce pas??

bises à toutes et bonne nuit. :p