les septembrettes | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Je ris !!! Digo, je me marre quand tu parles des pantalons pleins de morve !!!! Moi c'est plutôt les épaules !!!!! :D :D :D Des fois j'ai peur d'en avoir sur moi lorsque je pars à l'école !!! D'ailleurs, je vais y aller tout à l'heure et je vais devoir me changer !!!!

Moi aussi je pars demain matin chez Môman avec les garçons. Il va falloir que je trouve un moyen de me connecter là-bas car je veux savoir pour le test... Mais plus le temps passe, plus il ne peut être QUE positif !!!

Allez, j'vous laisse en espérant que les petits malades guérissent... ici ça va pour l'instant.
bises, bises, bises et à bientôt !

M

maylin

Guest
rigoles pas
l'autre jour j'ai pris le metro j'avais mm pas vu que j'avais un joli boudoir ecrasé sur mon pantalon marron !!!! :twisted: la honte !!!

dadi1

Active Member
Vous me faites rire les filles!Moi aussi c'est plutot sur les epaules!
Dailleurs hier j'avais un haut foncer alors je vous raconte pas les taches :lol:
Digo oui tu metonnes ta du avoir envie de te cacher mais en meme temps avec les enfants on fais pas tjs attention,je suis deja sorti aussi avec du chocolat pleins mon jean derriere(les filles avaient ecraser du chocolat et je m'etais assise javais rien vu) :oops: :shock:
Contente aussi de voir que tes puces vont un peu mieux et toi aussi du coup!

Lucie et Gwen vous partez chez votre maman pour les vacances! Quelle chance j'aimerai bien partir moi aussi!
Megan Peggy jespere que ca va!
Bizous

attendez : moi j'ai pire que le boudoir collé ou le chocolat!! : cet été aux états unis, on devait aller faire des courses un soir, et Méli avait faim. Je l'ai donc allaitée dans la voiture sur le parking, et je suis allée faire les courses pendant que mon mari restait dans la voiture avec les filles qui s'étaient endormies... Tout le monde me regardait passer en me fixant bizarrement...je me demandais ce qu'ils avaient, et au bout de 10min, je me suis rendue compte que j'avais oublié de reboutonner mon chemisier!!!il était détaché jusqu'au nombril!!!bonjour le décolleté!
je crois que j'ai jamais eu aussi honte :lol: :lol: :lol: :lol:

bref, sinon, je vois que tous les BB commences à aller un peu mieux, c'est cool!ici ça commence juste...Méli a une bronchite carabinée, elle a tellement toussé ce matin qu'elle en a craché du sang :?
et on part demain chez ma mere...finalement ça va pas etre de tout repos:( enfin bref! en tout cas je vais faire le test demain c'est sur! ma mère va me trainer au labo que je le veuille ou non :lol:
bonne vacances à toi Lucie!
et biz à toutes les septembrettes et à vos BB!