les septembrettes | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
babouna...courage et plein de bisous anti microbes !!!

ca y est je sors la tete de l'eau, bon j'ai ma bmere qui est la donc c pas tip top mais qd mm les filles vont mieux alors c cool....je retrouve une certaine tranquilité !!!!!

bisous à toutes

Tout d'abord, Gwen :goodman: Plein de pensées pour toi. Viens vite nous donner de tes nouvelles.
Digo, contente de voir que les choses vont mieux pour toi.
Babouna, plein de courage pour tes 2 ptits bouts. Qu'ont-ils???
Lucie, profitez bien de votre petit séjour à Center Park
Dadi, où en es-tu des rhumes et des poux???
Peggy, comment va Edwin??

Ici, les nuits continuent à être dures à cause des douleurs des poussées dentaires (eh oui, 5 dents en même temps c'est pas cool!!!). Du coup, on a vu le pédiatre quand même lundi qui a confirmé que tous les symptômes venaient de ça. Mattéo a bien grandi puisqu'il fait 77cm pour 9kg600.
Pour le boulot, j'en suis toujours au même point voir pire puisque je ne peux plus exercer en tant qu'aide soignante à cause de mes problèmes de dos.
Bon week end à toutes

Megan

dadi1

Active Member
Coucou!

Babouna courage les 2 en meme temps c vraiment fatigante,pleins de bizous guerissueres a tes loulous!

Digo contente que ca aille mieux chez toi et c bien que ta BM puisse t'aider!

Gwen pleins de bizous pour toi profite bien de ta maman et bizous a tes poupees!

Megan mince pour ton boulot c a la medecine du travil qui t(ont dit que tu pouvais plus exercer ce metier? tu cherches ds quoi alors?
bizous a Matteo pas facile toutes ces dents!

Lucie profitez bien de votre week a Center park tu nous raconteras hein!

Peggy repondu a ton MP.J'espere que tout va bien pour Edwin et toi.
Bon courage pr les travaux!

Alors chez nous le rhume est tjs la ainsi que la toux j'en ai marre je pensais qu'avec les vacnaces ca allait rentrer ds l'ordre!
Pour les poux oui ca y es juste un seul traitement et plus de poux OUF!!!!
Mais j'apprehende la rentree je crois que je vais lui acheter un repulsif!
Et moi ben je m suis fait une teinture comme ca les poux viendront pas sur moi :lol:

Sinon Luna boite depuis qq jours c bizarre!
Je pensais que c'etait ses chausures mais meme pieds nus elle boite et meme sans couche(car elle avait les fesses tres rouges je pensais que ca la genait mais non)
Je ne comprends pas elle ne se plains pas ne pleure pas comme d'hab juste elel boite mais je sais pas pourquoi?

Voila les vacances de papa touchent a leur fin ca passe trop vite!!!! :cry:
Mais encore qq jours pour Clara.
Gros bizous a toutees et a tous les BB

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles..
encore un coucou nocturne avant d'aller au lit.

Bisous à tous les BB et leurs petits bobos, mais également à leur maman qui passent leur temps à les chouchouter et les aider à aller mieux. :p

Gwen.... j'espere que tu vas bien...On n'a pas eu de tes nouvelles... :oops:

Dadi,j'espere que ce n'est rien de grave pour Luna.C'est qd meme étrange

5 dents en même temps?!?! :eek: Ca ne doit pas être facile à gerer!! Bravo pour les mensurations de ton loulou, Megan. Tu voudrais t'orienter vers autre chose , professionnellement parlant? Je pense moi-meme depuis un bout de temps à faire un bilan de compétence...

Babouna. j'espere que tes loulous vont mieux aussi. On pensera tres fort à toi le 12.

Lucie, j'espere que ton séjour à Central Parc se passe bien. :p

Digo... repose-toi un peu sur ta BM... et profites-en pour te reposer un peu... enfin, si c'est possible. :?

Bon dimache à toutes les filles. Nous on va chez ma BM , et au passage sur la tombe de mon BP. On ne fait pas les choses comme tt le monde à la Toussaint...
bisous à toutes. :p