Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
ah chouette!! comme quoi il suffit d'un coup de fil. Vivement demain que tu en saches plus ;)

pppffff... je deteste quand la connexion saute juste au moment ou j'appuis sur envoyer :evil:
tout s'est effacé...

dadi c'est bien comme ca tu es sure de faire ce qu'il faut :wink:

si si dylan ne joue QUE dans le salon !! :lol: ca changera donc pas grand chose.
pour la mater, non ils n'accepte pas les enfants de - de 14 ans meme les ainés... je le verrais donc devant l'acceuil :?

zeli

femi addict
juy !! j'en reviens pas que la maternité accepte pas les grands fréres. c'est pas trés cool quand même :? ils prefere que tu descendes son petit frére a l'accueil si Dylan veut le voir. c'est pas top ça !!

dadi vivement demain que tu saches si tu va pouvoir partir ! j'espere que ton col n'a pas bougé. Tiens nous au courant.

Ewan est comme les votres, les jouets dans sa chambre : aucun interet. c'est dans le salon que ça se passe.

dites les filles comment vous occupez vous loulous? je culpabilise un peu de sortir les DVD trop souvent (euh tous les jours en fait) ils vont aussi jouer un peu dehors (une heure environ par jour) mais le matin ils sont devant les zouzous et souvent l'aprés midi ils reclament un DVD.

et moi j'ai trop la flemme de sortir...
bref je culpabilise un peu beaucoup. C'est pour ça aussi que je suis préssée que la rentrée arrive. Rien de mieux que l'ecole pour voir les copains et être occupés...

mape

New Member
ben je dégaine pas les DVD... je dégaine mon mari!
J'ai la chance qu'il puisse travailler de la maison (sauf réunions), et comme en ce moment le business est un peu mort (mois d'août), il est à la maison quasiment tous les jours, ou alors il ne va au bureau que de 10 à 15h. Donc... ça m'aide à tenir! Puis il fait la cuisine et le ménage quand je suis crevée, donne le bain etc...
Faut pas divorcer d'un homme comme ça :D

Mais culpabilise pas. Il te reste qu'un mois et demi à tenir. Aucun enfant est mort d'avoir trop regardé de DVD. c'est une question de semaines, pas une habitude d'éducation sur les années :wink:

Juy, je trouve ça dingue que le grand frère puisse pas venir. Mais j'ai souvenir que petite je pouvais pas aller voir ma grand mère à l'hopital. Ma mère nous faisait passer en douce, le gardien était pas vraiment regardant, tant qu'on avait pas la morve au nez. Sinon nous ne l'aurions pas revu avant sa mort :roll:

zeli

femi addict
bon les filles ma décision est prise ..........................................
..............................................................................................
.............................................................................................

je divorce et je me trouve un mec qui bosse à la maison !!

mais nan je rigole !! je le garde mon doudou !! :lol: