Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
hihi

J'ai beaucoup de chance sur ce coup là. En plus, ça lui permet d'avoir le temps de voir pousser les enfants.
Une fois, il devait avoir 5 ans, il a confondu son père avec un autre homme. Il pensait que son papa portait un costume gris, et comme il le voyait très peu... Alors il s'est juré que ses enfants sauraient toujours le reconnaitre.

dadi1

Active Member
oui je vous tiendrais au courant.
Si je peux y aller deja car personne pour garder mes puces.Sinon je les emmenerai ,pas le choix.

Zeli ne culpabilise pas et puis si tes enfants sont sages et tranquille et que tu peux te reposer.Tu as raison avec la rentrée ils seront bien assez occupés.

Mape non non faut pas divorcer tu est bien aider en tout cas,c'est super ca .

Juy moi non plus j'en reviens pas que les enfants ne puissent pas rentrer enfin Dylan.
Dans ma maternité aussi les enfants n'ont pas le droit de rentrer mais ls ainés ou enfants de la famille(cousins cousines ) oui.

Sinon pour occuper mes puces c'est aussi dur dur surtout les derniers jours.Clara compte tous les jours les dodos qui la séparent de la rentrée.
Le matin les filles regardent les dessins animées aussi ou je joue un peu avec elles dans leur chambre.
L'aprem apres la sieste je les sors j'ai pas toujours envie (la flemme aussi :oops: ) mais je suis obliger car elles ne veulent plus regarder la télé et me font toutes les betises qui existent ou elles se disputent alors on va se promener au parc.c'est fatigant mais en mme temps ca me fait du bien de ne pas crier ou les entendre crier.

Sinon j'ai une grosse douleur dans le dos du coté droit depuis 1 heure.Ca vous est deja arriver? j'ai jamais eu ca ,ca me fait trop trop mal je peux meme pas marcher.Et je ne sais pas a quoi ca peut etre du.

zeli

femi addict
pour la douleur je vois pas ce que ça peut être.

c'est en haut ou en bas du dos ? ton amri est là ? je le souhaite pour toi car sinon dur dur de gérer les puces.

et si ça dure un coup de téléphone aux urgences pour leur demander conseil. Tu as l'air de soufrir pas mal donc reste pas comme ça. :wink:

zeli, dylan ne regarde pas du tout la télé mais c'est lui qui veut pas, moi ca m'arrangerait de temps en temps :? en tout cas ne culpabilise pas, c'est un tres bon moyen de te reposer et je suis sure en plus que ca fait plaisir a tes enfants, que demander de plus :wink: et puis je suis sure que ca ne restera pas comme ca, mais pour l'instant profites sans te poser de questions ...

moi j'ai la chance d'avoir une grande terrasse ( et un jardin mais il n'y a pas acces ), des chiens, des chat, le bac a sable, la gamelle d'eau des chiens :lol: et toujours un truc qui traine pour s'occuper ! donc il passe sa journée sur la terrasse qui est a l'ombre en plus, je ne suis pas obligée de sortir si je n'en ai pas envie...la il joue avec ma pelle en plastic... et puis j'ai toujours des cours 3 fois par semaine et il va chez mamie se promener dans la campagne et voir les chevaux, les tortues etc :roll: enfin je suis vernie de ce coté la !!!
en revanche on souvre le front quand on tombe mal sur la terrasse :evil: c'est l'inconvegniant d'avoir la place de courrir !!

dadi ca va mieux le dos ?

mape c'est super d'avoir un tel planning familial !!
hier soir mon homme a donné la douche a dylan pour la premiere fois :roll: ( il le prenait avec lui sous la douche de temps en tps mais ne lui a jamais donné ni le bain ni la douche tout seul, pas de perte de temps comme ca... ) il s'en occupe volontier mais si je suis la il ne change pas non plus la couche !!
enfin pas le meme genre d'homme quoi :lol: par contre il me fait le menage le week end, la lessive, et s'occupe de la table et de la vaisselle tous les soirs ! ca j'apprecie !
bon il travaille 10 a 12h par jour, et j'avoue que je n'aimerais pas l'avoir a la maison tout le temps :oops: je le supporterais pas ...

aller je le garde quand meme !! :lol:

hier soir j'ai eu pas mal de conractions un peu douloureuses, je comprends raiment pas comment ca se declenche pourtant j'ai rein fait de fatiguant... ce matin j'en ai qlq unes mais pas douloureuse... bref

dadi1

Active Member
coucou,

Zeli oui mon homme était la hier soir.Il s'est occupé des enfants,je me suis allongé sans rien faire puis au bout d'un moment c'est passer.Mais je ne sais pas ce que c'etait en fait ca allait je preparer le repas et la douleur venait d'un seul coup et me bloquer totalement,ca me prenait tout le cote droit du dos en bas et un peu du ventre.

Juy en effet c'est pratique une terasse pour jouer dehors,pas besoin d'aller tres loin.
Tu donnes tjs tes cours alors? pas trop fatigant? fais attention a toi quand meme.
J'espere que tes contrcations sont passées.Moi aussi je me demande comment elles arrivent parfois surtout la nuit quand je suis allongée et que je me repose enfin :roll:

Sinon j'ai pas encore appeler la mater pour prendre un rendez vous ds l'aprem car j'ai un petit pb je n'ai pas de voiture pour y aller.Je n'ai personne non plus pour garder les filles mais ca c'est moins grave au pire je les emmene.
Donc depuishier soir je tourne le pb dans ma tete dans tous les sens mais je ne trouve pas la solution pour me rendre a la mater.pffffffff