Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

c'est pas simple ca dadi :?
t'es sure que c'etait pas une contraction que tu as eu dans le dos ??

mes cours je vais essayer de les garder jusqu'a l'accouchement mais j'ai pas mal reduit, je ne fais plus 4 ou 5h d'affilées :wink:

mape

New Member
Dadi, j'espère que tu as réussi à trouver une solution. Mais je comprends. Nous n'avons qu'une voiture aussi, et quand mon mari est au travail, je peux aller nulle part.
tu peux eventuellement y aller dès le retour de ton mari? s'il rentre tot du travail?

De mon côté, je pensais ^tre tranquille... Et rebelotte valises! On part dans quelques minutes, direction auvergne. Il faut absolument qu'on aille chez mes beaux-parents. Et mieux vaut que je sois avec mon mari que seule à la maison, sans voiture et sans personne pour m'amener à la maternité en cas de problème. Puis bon, la voiture est très confortable et c'est 3h d'autoroute (donc pas de secousses). Retour dimanche midi.

Donc je vous souhaite un bon week-end. J'espère que les nouvelles seront rassurantes pour dadi et que les autres filles n'auront pas trop de contractions non plus.

Gros bisous ;)

dadi1

Active Member
coucou vite fait les filles,
Je rentre seulement je suis aller a la maternité.
J'ai appelé ma soeur qui rentrait juste de vacances elle est venue me chercher avec les filles et ma emmener a la clinique.Elle ma garder les puces en attendant et mon chéri est revenue nous chercher chez elle ce soir apres son boulot.
Les nouvelles sont bonnes ,mon col n'a pas bouger,toujours long et bien fermer.
J'ai écouter le coeur de mon ptit homme et tout va bien.
Je dois bien prendre mes spasfons et essayer de me reposer.
Il ma peser et j'en suis a +6kg.
Voila il ma dit qu'il ne voyait aucun inconvenient a ce que je parte ce week en prenant bien la precaution de prendre me spasfons avant de partir.
Voila je suis bien rassurée avec ca au moins et bcp plus sereine.

Mape bon week end et fais attention a toi,comme tu dis vaut mieux etre avec ton mari que seule chez toi.

bisous a vous les filles et merci pour vos conseils.On part demain midi et on rentre dimacnche soir.

zeli

femi addict
bon week end en famille les filles.

Dadi super que ton col n'ai pas bougé. Et pour ta douleur dans le dos ils avaient une explication à la maternité ?

Mape je te comprends de ne pas préférer rester seule ce week end. Et puis 3h d'autoroute c'est vrai que ce n'est pas comme les petites routes de campagne (les routes à 3 grammes comme on dit par chez moi :roll: j'en conviens c'est pas trés élégant !! :lol: )

ici hier pas le moral du tout et pas capable de savoir pourquoi... je sais bien qu'enceinte on a des coups de blues de temps en temps... Bref hier soir j'etais un vrai torrent. Ce matin ça va mieux !!

je vous raconte mon rêve vous aller voir pas mal dans le genre !!

alors j'etais dans une chambre de maternité (qui ressemblait plus à une chambre d'hotel) et je n'arretais pas d'appeller la sage femme car je sentais avoir fait une descente d'organes à cause des contractions de travail. :shock:
elle se deplace et me dit oui en effet mais vous êtes aussi en train d'accoucher.
Et là je touche pour voir si je sens la descente d'organes et je me rend compte que la tête du bb est deja sortie.
10 secondes plus tard j'ai le bb dans les bras.
bb qui est en fait un bb 6 mois au moins avec des cheveux tous bouclés et du poil sur les joues !! :shock: :shock: :lol:

non mais franchement les rêves de femme enceinte portnawak !! :lol:

bisous