Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
mape pour les ligaments je n'ai rien trouvé... a part souffrir !! :roll:
je crois pas qu'il y ai de "truc", masser peut etre ?
mais moi en général comme ça me reveille la nuit je suis completement à l'ouest alors j'y pense pas !!!
allez je t'assure 3 petites semaines c'est rien du tout !! courage !

dadi je suis d'accord avec mape, prend un avis avant de partir et verifie si ton col est pas modifié, on sait jamais... mes enfants on hate de reprendre l'ecole et moi aussi !! enfin mon grand un peu moins, c'est sa premiere rentrée au college et je sens qu'il stresse un peu...

bisous les popines...

M

MASISSI

Guest
kikou les filles
comment allez vous?
moi ça va! enfin comme tous le monde quoi!
les joies de la grossesse
sinon c'est bon la chambre d ela puce est prète, je suis contente!!!
je vous fais pleins de bisous

tess comme mape je suis sure que qelques uns de tes kilos vont partir avec l'allaitement, laisse toi un peu de temps, rome ne s'est pas faite en un jour :wink: et puis 15 jours apres l'accouchement je pense pas qu'il y aie bcp de femme avec un ventre plat, surtout apres une cesa !!!!

pour les ligaments quand vous souffrez trop vous pouvait prendre un efferalgan non ? je me souviens qu'a 8 mois 1/2 pour dylan je suis montée a cheval ( au pas et sans prendre de risques :wink: ) pour voir si ca le faisait descandre... en descandant de cheval je ne tenais plus debout je me suis effondrée de douleur d'avoir ecarté mon bassin comme ca... en conclusion monter a cheval n'est pas une solution :lol:

dadi je suis d'accord aussi avec les filles, tu devrais voir qlq'un pour etre sure que ton col n'a pas bougé et surtout ne pas te forcer a partir si tu es fatiguée... ne prends pas de risque c'est encore un peu tot :wink:

mape je stresse pour toi quand tu parle de ton accouchement... ca t'engoisse pas trop tout ca ?? :oops: je sais que les docs font tout pour que ca se passe bien mais avec toutes ces circonstances :| faut arriver a rester confiante ...
j'avais oublié le faire part :oops: je le ferais en dernier aussi pendant l'attente interminable du dernier mois !

si si j'ai un berceau, le bb restera avec nous jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits pour ne pas reveiller dylan, et aussi parce que je prefere :oops:, mais ensuite au bout de qlq mois il devra aller dans la chambre avec son frere puisque la notre est en fait une mezzanine au dessus du salon sans porte, donc pas facile de lui expliquer qu'il doit dormir s'il n'est pas au calme :?
j'ai trouvé comment organiser la chambre, ils iront juste jouer au salon :oops:
je pense qu'on commencera les travaux au printemps prochain et apres ils auront une chambre de 20m2 et nous une vraie chambre de 12m2 avec notre salle de bain... vivement !! en attendant faut tenir comme ca, mais ce ne sera pas long...
non je n'ai plus de nausées et mes intestins se sont calmés, qlq remontées acide le soir mais rien d'axceptionnel et des "faiblesses" le matin mais qui ne vont pas jusqu'au malaise: donc pour l'instant je profite un peu de la tranquilité :roll:

en fait j'ai commancé les achats ce matin, et j'ai fait la liste de tout ce qu'il me faut, j'ai farfouillé sur le net pour trouver des bons plans et d'apres mes calculs la prime de naissance va tout couvrir y compris un grooooos cadeau pour mon filston que je ne verrais pas pendant 5 jours a la mater !! enfin si dans le couloir j'espere... :?

mape

New Member
Nan je stresse pas. J'avais stressé pour Gabrielle, je craignais beaucoup la dystocie des épaules. Là je me dis que j'ai un bon doc, que la grosse tête de Gabrielle a réussi à sortir, et si jamais quelque chose va de travers il reste la possibilité de la césarienne.
En fait, je crois que je crains le plus que la péridurale rate encore (mais sinon, tant pis, ça dure que quelques heures) ou d'avoir une autre épisio très douloureuse (mais cette fois ci je râlerai +++ pour avoir les bons médocs).
Enfin bon, l'expérience du premier accouchement me rend plus zen on va dire.

Pour ton histoire de chambre, Dylan ne joue pas déjà dans le salon? Chez nous y'a rien à faire, la miss nous ramène tjs ses jouets dans le salon pour jouer dans nos pattes. Alors c'est vrai que la belle chambre avec les rangements pour les jouets, elle y va peu. 20m² de chambre ce sera génial! super grand ;)

Pourquoi tu ne verrais pas dylan à la mater? Ils autorisent les aînés normalement. Ce sont les cousins ou enfants d'amis qui sont interdits. Enfin ça dépend peut-être des maternités?

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Tess ne t'inquiete pas pour les kilos ta puce na que 15 jours et en plus tu l'allaites tu as encore le temps e les perdre.
J'ai vu les nouvelles photos de ta puce elle est sublime.
gros bisous et profites bien.

Mape c'est bien que tu ne stresses pas et puis comme tu dis si la confiance en ton doc est la c'est plus simple on se sent plus sereine.
Allez encore 3 semaines et tu verras son visage en entier!courage.

Zeli oui je te comprends pour la reprise de l'cole moi aussi j'ai hate et Clara encore plus!Elle compte les dodos qui la rapproche de la rentrée.

Massissi super si la chambre est prete.Bon courage pour tous ces maux de fin de grossesse.

Juy c'est tres bien comme ca ,en attendant comme tu dis.Apres ils auront une grande chambre tous les 2.Et comme dis Mape pour les joeuts c'est pareil ici meme quand elles avaient une salle de jeux il y avait rien a faire elles ramenaient tout dans le salon quand meme.
Super pour les acahts ,j'ai fait une liste comme toi et normalement toutes mes depenses seront couvertes par la prime de naissance qque j'attends avec impatience.
Et meme question que mape pourquoi Dylan n'aurait pas le droit de rentrer dans ta chambre a la mater? c'est interdit?

Sinon merci pour vos conseils les filles.Je viens d'appeler la matenité.On ma passeer la salle de naissance et j'ai pu poser toutes mes questions.
Elle ma dit qu'a 6 mois je ne devrais pas dépasser les 10 contrcations par jour.Qu'il fallait que je continue de prendre mes 6 spasfons par jour que c'etait tres important.Sinon si je vois que ca ne diminue pas je devrais passer pour qu'ils me donn un autre traitement contre ls contrcations jusque ce que je revois ma gygy la semaine prochaine.Et qu'il fallait que je me repose enfin que j'essaie car avec les 2 petites elles comprenaient mes contrcations.

Ensuite je lui ai parler de mon week end (en fait je suis inviter aux noces de diamant des grands parents de mon homme) et que je devais faire 300km aller et 300retour sur le week end.Je lui ai dis que je n'etais pas tranquille et que je ne savais pas quoi faire par rapport aux contrcations.
Alors elle ma dit de rappeler demain matin pour qu'il me trouve un rendez vous dans l'aprem pour verifier mon col.Si tjs long et fermer je pourrai partir en prenat bien mes spasfons mais si il est modifié meme juste raccourci ce sera non.
Voila je suis un peu plus rassurée.Donc je vrrais tout ca demain.
Merci en tout cas.
bisous les filles