Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape ca approche a grand pas :wink: 3 semaines moi ca me parait court :lol: mais c'est sure que si tout est deja pret tu dois tourner en rond !
je commencerais a faire les achats et preparer la chambre au mois de septembre ( dans pas trop longtemps en fait ) et je finirais par ma valise en octobre, enfin y a le temps ! :roll: mais il faut que je m'arange pour faire rentrer 2 bébés dans 1 chambre de 6 m2 il vont etre entassés pendant environ 6 mois le temsp qu'on puisse agrandir.... :?

cecilious bon courageavec tous ces petits maux... :?

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Mape plus que 3 semaines avant l'arrivée de ton petit bonhomme.
C'est vrai que y a plus beaucoup a attendre mais que si tu t'ennuie ca peut faire long.Je peux t'envoyer 2 petites filles si tu veux pour t'occuper en plus :lol:
Profites de bien te reposer pedant ces dernieres semaines.Et contente que tout aille bien a ton rendez vous et bravo a Gabrielle pour la propreté.

Zeli moi aussi les escaliers ne me reussissent pas et arriver en haut je suis sur d'avoir une contraction.
Bon courage pour tout les desagrements dur dur les fins de grossesse.
Tes enfants sont pret pour la reprise de l'ecole?

Juy tant mieux si Dylan va bien.C a a du etre fatigant ces 2 nuits sans bcp dormir.
Pour les achats je vais faire ca comme toi au mois de septembre et ma valise au mois d'octobre.

Cecilious ah les crampes que ca fait mal,j'en ai aussi et comme toi quand c'est une grosse la douleur reste un moment!
Bon courage pour les brulures j'espere que tu trouveras qq chose pr te saoulager.

Sinon pour les nouvelles,j'ai tel a la remplacante de ma gygy(la mienne est en vacances) et bien pas de chance elle n'est pas la non plus de la semaine et revins que mardi prochain.
Vous feriez quoi a ma place? j'apelle la clinique voir avec eux? les sages femmes me conseilleront peut etre ou me diront de passer non?
Sinon moins de contrcations ces 2 derniers jours (moins de 5)mais je prends 6 spasfons par jour ca doit faire son effet.
Pourtant hier je n'ai pas arreter je suis aller faire les magasins avec les filles pour rabiller Clara pour la rentrée,ensuite ca sera Luna puis apres leur petit frere.
Voila.
Bisous les filles

Mes popinettes je pense bien a vous avez les désagréments du 3eme T
moi jai gagné un mois de cette galere de remontées acides...et dire qu'une mamie m'a dit si vous avez des aigreurs d'estomac c que bébé a plein de cheveux...euh c pas vrai :)
allez courage c les derniers moments...moi si bien que je dormais sur le canapé assise la que ça me faisait le moins mal

Mapou tu m'éclates...allez 3 semaines c rien...c toi meme qui me le disait coquine. moi 3 semaines c qui ma manqué pour que tout soit pret :) et ça se ressent bien d'ailleurs c Bayrouth chez moi...hi hi
moi je l'attends le ptit prince Raphael...j'ai trop hate de le voir...vraiement trop hate.
pour ma Gabou je la refélicité mais je savais que cetait une grande

juy embrasse bien le ptit Dylan pour moi...

Zeli pour le je pese une tonne je compatis...moi je pese toujours une tonne mais je peux plus dire c pas grave je suis enceinte. on m'a quand meme laissé passé devant toutl e monde a auchan...je sais pas comment je dois le prendre.
elle me dit c pour quand le ptit bébé la caissière
euh cetait pour y'a 15 jours. elle est devenue toute blanche
et moi j'ai fondu en larme dans la voiture
j'avais pris 18 kilos (oui oui vous lisez bien 18 :oops: :( jen ai perdu que 10 et les 8 derniers je crois qu'ils vont me tuer à perdre)

Massissi et Cécilious reposezvous bien pour pas avoir de contraction - courage...

Dadi je te fais un gros bisous à tes deux princesses et à ton ptit roi protéger dans son bidou. tu restes bien sage car je veux pas te lire dans carnet rose avant très longtemps

Ma didou je pense à toi dans ton lit...courage...bisous bisous a toi et tes ptits chéris

mape

New Member
Dadi, moi à ta place je partirai pas sans avoir vu un doc ou une sage-femme.

Mon we dernier, je devais y aller car j'étais témoin à un mariage. Mais si toi tu n'as pas d'obligation, si en plus ce voyage te fait pas plus plaisir que ça, alors profite pour rester à la maison SEULE. Prévois toi des plats tout prêts et FARNIENTE. 2 vrais jours de repos rien qu'à toi.

Juy: tu as un berceau ou un couffin? Ca prendrait moins de place dans une petite chambre pour les premiers mois.
Donc ca y'est, plus de problème de nausées? Et tes problèmes gastriques? fini? ils ont trouvé ce que c'était ?

Zéli: tu as trouvé quelque chose pour les ligaments? moi à part bouger le moins possible, j'ai rien trouvé... :?

tess... siiiiiiiiiii 3 semaines c'est longgggggggggg ! il me reste le faire-part à finaliser/trouver.

J'ai oublié de dire l'autre fois... pfff, mère indigne!

-bébé toujours dos à droite. Le doc aimait pas trop ça car le bébé présente alors à l'accouchement un diamètre de son crâne plus grand et vu que celui-là a une grosse tête... IL m'a dit de dormir du côté gauche pour qu'il change de position ou que sinon il tenterait de le retourner à l'accouchement.
-le cordon était encore autour du cou. Il a dit que fallait pas s'en faire, c'est le monito au moment de l'accouchement qui préviendrait d'un problème, et que 90% des cas on l'enlève comme une écharpe et qu'il n'étrangle pas le bébé.
-à l'écho, il a réussi à avoir son visage. Juste le nez bien formé et la bouche (pas de bec de lièvre!). Il a ouvert grand la bouche comme pour bailler. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu son visage, depuis l'écho des 22 SA en fait. A chaque fois il avait le cordon devant le visage qui empêchait de le voir. Donc maintenant, j'ai hâte de voir le haut du visage, ses yeux...