Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Coucou

MAPE 3 semaines ça semble long et court en même temps quand on est enceinte et qu'on à envie d'avoir son bb dans les bras.

Alors non seulement j'ai des brulures d'estomac atroce le soir qui m'empêche de dormir jusqu'à facile 2h du mat mais ne plus j'ai des crampes d'on une méga balaise cette nuit et qui me fait encore mal :?

mape

New Member
tu as du magnesium ?

Pour les brulures, demande qq chose au doc. je suis sure qu'il y a un truc pour te soulager (et te laisser dormir!)

3 semaines ça semble long quand on a strictement rien à faire à part s'occuper de l'aîné.

F

Francesita

Guest
Pour les brûlures si le gaviscon n'aide pas: le mopral est top!

Merci BABYDOLL je bois déjà bcp mini 1.5L ça m'arrive de boire même 3L des fois :oops: .
Le soucis c'est que je peux pas surélevé mon lit c'est un clic-clac sniff
Je vais demander la B12 à ma SF elle doit passer dans la journée pour mon monito .

Francesita: le gaviscon même pas en rêve je l'avale :oops: ça me fait de suite vomir je supporte pas ce truc n'y tout c'est gel pour l'estomac.

On ma dit que les gélules de PEPSANE était top pour ça mais je connais pas du tout .

MAPE: Si je prends du magnésium j'ai des maux de tête (oui je sais je suis chiante ) :oops: