Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
kikou,

juy bon retour parmis nous.
Vous avez du avoir vraiment peur pour Dylan !!! comment va-t-il ? pas de signes inquietant j'espere.
pour le fer ton anémie est trés légere, ça dépend quand tu vois ton doc. Si c'est bientot tu peux attendre si c'est dans un mois vaut peut etre mieux l'appeler.

Mape je trouve que ta fin de grossesse est dure dure quand même !! tu as pas mal de désagréments.
Enfin c'est surtout le fer qui est casse pied chez toi !! Il faut que tu manges du boudin noir !! (je blague, je sais que tu aime pas ça!)
courage bientot la fin de la galere. C'est aujourd'hui ton RV avec gygy, non ?
tu nous tiens au courant :wink:

dadi pour les contractions la sage femme des cours nous a dit : non douloureuses et environ 10 par jour pas de soucis. tu es un peu au dessus de 10 mais elles ne sont pas douloureuses donc je pense pas que ça soit un probleme.
Parle en a gygy quand tu vas l'appeller elle te dira si ça mérite un controle de ton col.
moi j'en ai environ 5 par jour et en général c'est en fin de journée mais pas la nuit par contre.

cecilious tant mieux si les contractions se sont arretées... repose toi un maximum hein. Il faut que bb reste au chaud !! :wink:

moi ça va je peux pas ma plaindre : je dors la nuit, j'ai peu de contractions et mon col a pas bougé................................................
...................................................................................................

euh en fait non ça va pas du tout !!! j'ai plein de brulures d'estomac, je pese une tonne, je ferme les yeux dès que je passe devant une glace, j'arrive plus a faire mes lacets, je m'essoufle dès que que je monte les escaliers... et j'en passe !! :lol:

bref que des trucs normaux en fin de grossesse !! :roll: bouuuuuuuuuuh que c'est long !!

mape

New Member
oui mon rdv est à midi, ensuite je récupère ma puce, enfin!

Ah zéli... c'est marrant comme on se souvient peu de ces désagréements de fin de grossesse! J'avais l'impression d'avoir eu une grossesse parfaite et sans problème pour Gabrielle, et maintenant je me souviens! Enfin la liste est un peu différente là...

-mal à la côte
-mal au dos quand je garde mon soutif
-remontées acides
-estomac qui a plus ou moins faim selon que le bébé est haut ou bas
-sciatique
-maux de tête
-je vois plus mes pieds, j'évite les chaussures à lacet
-hier, c'était la dernière fois que je m'épile le maillot! 2h pour arracher 3 poils que je voyais même pas... la prochaine fois, je vais chez l'esthéticienne!
-l'essoufflement au bout de 3 m de marche
-les ligaments qui font un mal de chien quand on se retourne trop brusquement dans le lit
-la sensation d'étouffer et d'avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure quand je suis allongée sur le dos (en fait, je monte à 120, mon mari a pris mon pouls!)
-Les mouvements du bébé, devenu grand, qui font plus de mal que du bien (mais quelle idée d'étirer ses jambes aussi! et puis pourquoi il se met toujours à droite, c'est pas là la sortie!)
-la peau qui tire... maintenant je l'huile tous les jours car j'ai l'impression que ça va craquer

Et j'en oublie! Encore officiellement 5 semaines à tenir. Et encore, faut pas que je me plaigne car il est prévu moins gros que Gabrielle...

Allez, je vais partir. Faites comme moi la liste des joies de la fin de grossesse, et demandez ensuite à votre mari de faire le prochain bébé! :lol:

:lol: :lol: les joies de la grossesse !!!!

sincerement, jusqu'a il y a peu c'était que de la galere cette grossesse ! mais sans nausées et moins de fatigue je la vie mieux :wink: j'ai un peu des bobos de partout aussi, disons l'impression d'avoir 80 ans :lol: mais c'est une retraite pas si désagréable... je dors vachement mieux depuis qu'on est rentré de vacances, meme si je me suis levée toutes les 2 heures ces 2 dernieres nuit pour surveiller dylan, je me rendors super vite et jusqu'a 9h :wink:

oui mon fils va bien, merci :wink: les 48h sont passée et j'ai refais le pensement c'est vraiment de tres beau points il y en a 8 :? mais je pense qu'on ne verra pas grand chose, beau boulot !!

pour l'anemie oui je pense aussi que c'est leger, en fait la pds date d'il y a 15 jours et j'ai rdv dans 10 jours, ca fait un peu long mais je me sens bien alors je laisse courrir :wink:

mape

New Member
compte rendu du doc hier:
Col ouvert à 1, mi long mi posterieur. Il aurait pu faire le décollement mais il a dit que c'était trop tôt. Mais donc tout sera bon pour le faire le 15 Sept.

Pour les coups de fièvre il en sait rien et semble pas inquiété. Pour les malaises il a dit de s'allonger sur le côté gauche, que c'était le bébé qui me "pompait"

A l'écho, la tête est toujours aussi énorme (95 de BIP) mais le reste semble coller avec le terme. Il sera donc bien moins gros que sa soeur, je le nourris moins bien. J'ai bien fait d'acheter quelques pyjs en taille naissance, il ira bien dedans je pense.

Donc voilà, encore 3 longues semaines à attendre... Examens à faire lundi prochain et rdv anesthesiste le vendredi 5. Toutes les affaires sont prêtes, les valises sont bouclées et le petit lit est prêt.

On a récupéré Gabrielle. Un brin chouineuse à la maison puisque chez mamie les caprices passent bien mieux! Elle est désormais propre jour et nuit, et refuse les couches (elle dit "bébé" en les voyant). Elle grandit ma fifille.

Physiquement je suis quand même crevée aujourd'hui. Les ligaments me font très mal, au moindre mouvement.

bisous ;)

zeli

femi addict
Mape !!! dire que dans environ 3 semaines tu auras ton loulou dans les bras !!

ça passe vite finalement, j'ai l'impression que c'etait hier nos premiers echange autour de nos grossesses.

repose toi bien Mape. Je compatis pour les ligaments car ils me font pas mal souffrir, surtout la nuit.Et le matin je met du temps à me redresser car le dos me fait aussi pas mal souffrir !! on dirait une mémé pliée en 2 par l'arthrose !!

bravo pour ta puce !! tu peux être fier d'elle !! =D>