oui il vaut mieux en parler a gygy de toute facon dadi... perso je trouve que ca fait quand meme beaucoup pour envisager un voyage par dessus, mais si ca ne joue pas du tout sur le col c'est a ton medecin de dire ce qu'il en pense :wink:
mape j'espere que ca va un peu mieux :? t'es pas vraiment verni pendant cette grossesse... enfin je ne sais pas trop comment s'était passé celle de gabrielle...
zeli comment ca va ? tu reprends du poil de la bete ?
dylan va super bien, comme si de rien n'était en fait :roll: je suis censée lui donner de l'ef*eralgan 4 fois par jour mais je lui donne que pour la sieste et la nuit parce qu'il n'a pas du tout l'air d'avoir mal, et puis je prefere voir s'il a une montée de fievre en cas d'infection... en tout cas il court partout !!!
non, je n'ai pas eu de dosage de fer. comme je ne le vois qu'une fois par mois je vais attendre mon rdv le 09/09 sauf si je fatigue d'ici la, mais ca va beaucoup mieux depuis qu'on est rentré !
je vais essayer la viande rouge en attendant et bien prendre mes vitamines que j'oublie souvent ...
bisous a vous les filles