Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
10 à 15 contractions non douloureuses par jour c'est je crois ce qu'on appelle les contractions de braxton hills (ou un nom dans le genre), des contractions normales et qui n'agissent pas sur le col. Par contre, si douleurs ou + de 15... repos absolu. un coup de fil au gygy est plus prudent quand même ;)

dadi1

Active Member
Merci mape ca me rassure un peu.
Je vais tel a gygy voir ce qu'elle en pense oui.
Pour les douleurs en fait ,en général non je n'ai pas mal sauf quand j'en ai une trés grosse mais ce sont pas des douleurs tres fortes, juste le fait que mon ventre est vraiment dur comme du béton et que je me sentes opréssée pendant qq minutes.

oui il vaut mieux en parler a gygy de toute facon dadi... perso je trouve que ca fait quand meme beaucoup pour envisager un voyage par dessus, mais si ca ne joue pas du tout sur le col c'est a ton medecin de dire ce qu'il en pense :wink:

mape j'espere que ca va un peu mieux :? t'es pas vraiment verni pendant cette grossesse... enfin je ne sais pas trop comment s'était passé celle de gabrielle...

zeli comment ca va ? tu reprends du poil de la bete ?

dylan va super bien, comme si de rien n'était en fait :roll: je suis censée lui donner de l'ef*eralgan 4 fois par jour mais je lui donne que pour la sieste et la nuit parce qu'il n'a pas du tout l'air d'avoir mal, et puis je prefere voir s'il a une montée de fievre en cas d'infection... en tout cas il court partout !!! :lol:

non, je n'ai pas eu de dosage de fer. comme je ne le vois qu'une fois par mois je vais attendre mon rdv le 09/09 sauf si je fatigue d'ici la, mais ca va beaucoup mieux depuis qu'on est rentré !
je vais essayer la viande rouge en attendant et bien prendre mes vitamines que j'oublie souvent ... :oops:

bisous a vous les filles

coucou

JUY comment va ton bonhomme??
Vous avez du avoir peur :? .
Gros calin rien que pour lui :heart:

Non plus trop de contraction heureusement j'en ais assez soupé pour mon fils hein j'ai pas envie que ça recommence.
En fait je pense que j'en ais eu parce que bb c'est retourné (je pense hein) parce que je sens bien qu'il est pas dans la même position qu'avant et j'ai une cop's enceinte qui à eu aussi des contractions quand son fils à changer de position.

M

MASISSI

Guest
kikou les filles
comme vous des contractions tous le sjours mais rien de mechant
merci pour le faire part :wink:
allez courage les filles :)