Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
hola fais attention a toi ma puce
repos repos trot tot pour accoucher encore

M

MASISSI

Guest
voilà mon faire part est fait je vous montre

qu'en pensez vous?

c'est super mignon massissi :wink:

salut les filles ! retour de vacances un peu mouvementé pour moi, de retour hier soir et ce matin dylan est tombé sur la terrasse et s'est bien ouvert le front jusqu'a l'os :? on a foncé aux urgences il a 5 ou 6 points de suture ( je les ai pas compté...) on a plus qu'a surveiller son comportement pendant 48h et je le ramene dans 4 jours ... pfff c'etait pas drole...

mes vacances étaient super, pas une seule contraction :wink: par contre j'étais particulierement faible :oops: en rentrant j'ai reverifié mes analyses ( celles que j'ai faite avant de partir ) en fait je m'étais interréssée qu'au test de glucose mais je crois que je fais un peu d'anémie :oops:
hématies 3.85 ( norme 4.00-10.00)
hémoglobine 11.9 ( norme 12.0 - 16.0 )
hématocrite 34.2 ( norme 37.0 - 47.0 )
je pense que c'est ca mais c'est tres leger, en tout cas en altitude c'était dur dur :shock:
vous croyez que j'appel mon doc ??

cecilious j'espere que ca va un peu mieux :? repose toi bien c'est un peu tot pour ton bibou...

dadi t'as opté pour quoi pour ton week end ?

mape

New Member
juy, ton doc ne t'avait pas prescrit de dosage du fer? Car ça ressemble à une petite anémie oui. En attendant d'avoir ton doc, mange beaucoup de viande rouge pour remonter tout ça.
pour dylan... j'espère qu'il n'a pas eu de malaise depuis et que ce sera juste une cicatrice "souvenir" pendant qq mois. Chez les enfants les cicatrices ne restent pas à l'âge adulte (sauf les très grosses).
Tiens nous au courant ;)

Cécilious: pas de nouvelles contractions depuis jeudi?

Zéli: bonne entrée dans les derniers mois pénibles! courage et patience...

Moi bien rentrée de mon week-end dans le Nord. Aller/Retour en voiture. J'ai eu un petit malaise dimanche midi donc on est pas restés à la fête, il valait mieux rentrer. Contractions (non douloureuses), montée de fièvre, nausées, mal de tête, vertige et bien entendu fatigue qui arrivent tous d'un coup. Je sais pas trop ce que c'est... rdv demain, je demanderai. Mais je penche pour le manque de fer, encore! (faut dire que j'ai pas pris mes comprimés cette semaine, j'en avais marre de rien pouvoir manger. Mais j'avais compensé avec beaucoup de boeuf, faut croire que c'est pas assez).

bisous ;)

dadi1

Active Member
coucou,

Zeli oui courage comme dis Mape c'est la derniere ligne droite.
Tu a aussi des contrcations tous les jours,tu sais a peu pres combien tu en as? elles sont douleoureuses? en a tu aussi quand tu es allongée?
Courage avec les enfants comme tu dis c'est dur dur.

Cecilious ca va mieux toi? plus trop de contrcations depuis?

Massissi magnifique ton faire part!!

Juy contente que tu ai passer de bonnes vacances et que tu ai pu te reposer.
Et pauvre Dylan dis donc tu as du avoir bien peur.J'espere que la cicatrice va vite partir et ce mauvais souvenir oublié.

Mape contente de te savoir rentrer et de voir que tout s'est a peu pres bien passer.
Ca va mieux aujourd'hui?
Tu nous diras ce que ta dit gygy a ton rendez vous demain.
Tu as récuperer ta puce?

Tess tout se passe bien avec ta petite fée? gros bisous a toi.

De mon coté,je compte chaque jour les contrcations depuis vendredi pour pouvoir en parler a ma gygy au tel cette semaine.
J'en ai entre 10 et 15 tous les jours mais pas douloureuses.
Vous pensez que c'est beaucoup ou normal?
Ce qui m'inquiete c'est que j'en ai aussi quand je suis allongée(nuit ou journée),bizarre.Vous en avez aussi.
Du coup je recommence a prendre mes 6 spasfons par jour j'espere que ca va se calmer.
Pour l'instant j'ai pas encore décider pour mon week end,je me donne encore qq jours pour compter mes contrcations et tel a gygy voir ce qu'elle en pense.
J'aimerai juste savoir si elles agissent ou non sur mon col et si ces contrcations sont normales a ce terme.

Sinon samedi nous avons été faire la reconnaissance anticipée,je dois aller chercher les exemplaires cette semaine.

Voila bisous a toutes et bonne journée.