Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
et si ton homme y va seul avec les filles ça te fera un we de REPOS complet ! ;)

zeli

femi addict
bon je prends enfin le temps de poster un peu.
Hier j'avais préparé un super long message et ma connexion a beugée juste quand je voulais l'envoyer !! :evil: :evil: :evil:

Mape courage pour ta fin de grossesse. Pas evident tout ça quand même. Surtout les douleurs dans les cotes, je ne connais pas ça mais ça doit vraiment être casse-pied comme truc.

Tess profite bien de ta magnifique poupette. Le temps de trouver vos marques à 4 et je suis sure que ça va vite venir.

cecilious courage pour les nuits... je vois que toi aussi les decharges electriques et les douleurs de cotes tu connais... pas cool !

dadi je compatis pour les journées avec les filles. je vis la même chose et des fois je trouve vraiment le temps long... pas facile de les occuper et de gérer les conflits...
pour ton week end moi à ta place j'hesiterais pas une seconde je prendrais l'option "week end tranquille pour moi toute seule" !!!

sissi je suis comme toi ; tréééééééééééés envie d'être enfin a la fin... patience...

moi ça va. visite du 7eme mois hier (il etait temps je commence le 8eme demain !!). Tout est ok. Mes nuits sont à peu prés correctes. mon col n'a pas bougé malgré quelques contractions chaque jour.
mon ventre commence vraiment à être trés imposant et lourd... aller plus que 2 mois !! courage.

coucou

DADI: si j'étais toi perso j'irais pas mais bon je suis une trouillarde dans l'âme lol :lol:
Oui j'ai bcp de chance avec Flavien il comprend quand ça va pas et que j'ai besoin de me reposer.

J'ai flippé un peu tout à l'heure j'ai eu des contractions toutes les 10 mim pendant 1h30 :? .
J'ai pris mon spa*fon une douche et je me suis allongée heureusement c'est passé sinon je filais à la mater .
Je sais pas pkoi mais depuis qq jours je sentais qu'il y avait un truc bizarre qui allait ce passé lol je me suis pas trompée .

Bon Flavien m'appelle il veut sortir du bain