Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

on a du poster en meme temps mape j'avais pas vu ton message...
pour le train il parait que c'est pire :? j'y ai pensé, si le doc ne veut pas pour la voiture je lui demanderais pour le train

dadi1

Active Member
Mape pour la garde des filles non je n'ai personne d'autres surtout que c'est les vacances alors encore moins de monde.
Pour le centre aéré oui il y en a un mais il aurait fallu que je l'inscrive a la fin de l'ecole en juin et puis je ne voulais pas car j'etais contente de ne plus faire les allers retours a l'ecole pendant 2 mois alors rester a la maison me permet de dormir un peu plus longtemps le matin.
Enfin hier ca a éré le matin mais l'aprem dur dur.J'espere qu'elles seront plus calmes aujourdhui et apres c'est le week end papa sera la pour m'aider. :wink:
Pour les achats oui c'eatit le tout 1er que j'ai fais pour mon bonhomme, pas que je veuille pas au contraire mais je ne fais que tres rarement les magasins et mon porte monnaie n'apprecierai pas :lol:

Sinon ce matin ca va ? tu as pris tes 2 comprimés?

Juy moi aussi avant de partir j'avais beaucoup de contrcations alors j'ai demandé a ma gygy l'autorisation de partir elle ma dit tant que le col est bien fermer pas de soucis mais faites beaucoup de pauses(jen ai fait qu'une mais bon ca a été :oops: )

Zeli ca va? tu rprends quand le boulot alors?

les autres filles ou etes vous en vacances?
Gros bisous Tess j'espere que tu as le moral et que tout va bien.

Bizous les filles bonne journée.

mape

New Member
ici la nuit a été horrible... Grosses quintes de toux de Gabrielle. On a pu s'endormir qu'après 1h30 pour être réveillés à 6h :?
Et bien sûr la miss est elle aussi d'humeur exécrable.

Donc mauvaise nuit= réveil avec mal au crâne.

J'ai tenté les 2 comprimés ce matin... on verra bien. Si j'ai la nausée par dessus tout ça, ça va être folklo !

RDV à 16h pour l'écho de croissance.

Me suis souvenue hier que le gygy avait dit que mon col était bien fermé mais mi-long et pas très posterieur, et qu'il sentait la tête du bébé. En fait ça me rassure... ça me donne une chance d'accoucher avant le terme :)

Dadi: tu as regardé tes stocks de layette? En enlevant le rose, il te reste beaucoup de choses?
Pour les filles... quand vraiment tu n'en peux plus, tu peux peut-être leur mettre un film? Histoire qu'elles se calment pendant une petite heure et que tu te reposes?

Juy: on m'a dit que le train était mieux car le problème de la voiture ce sont les diverses secousses (vibrations du moteur, accelerations et freinages, virages...). Dans le train la vitesse est constante et il y a moins de secousse. Et puis, pas de ceintures (donc pas de risque de freinage brusque qui va comprimé le ventre), et on peut marcher un peu dans le train pour se dégourdir les jambes. Puis il y a la CLIM :mrgreen:
Mais bon... j'ai pris le train pour l'aller, mais au retour de vacances non. J'ai fait 2 fois 4h de route sans pause (sur 2 jours donc).
tu verras ce que gygy te dit. Si ton col est fermé, tu feras comme tu préfères. Si ton col est moyen... ce sera peut-être une condition pour pouvoir partir.

;)

dadi1

Active Member
Oh mince mape quelle nuit dis donc!
Tu dois etre crever j'espere que la journée ne sera pas trop dur.
Et ce matin ca va mieux la toux pour Gabrielle? elle a autre chose,elle est enrhumée?ou rien du tout?

Tu viendras nous raconter ton echo.

Pour ce qui est des filles oui c'est une idée.Je vais essayer quand une crise se declenchera en esperant que ca marche.Car elles sont tout le temps en train de se chercher.Merci.

Pour le tri oui j'ai regarder et commencer le tri dans mes cartons.J'ai reussi a recuperer qq trucs qui ne sont pas roses et font mixtes mais c'est vrai que c'est pas grand chose par rapport a ce que j'ai en filles.

juy

New Member
mape oui c'est ce que je pensais aussi pour le train, ca me semblait mieux... c'est une copine qu'i m'a dit que pour elle ca avait été pire... bref on verra

club des mauvaises nuit aujourd'hui ! j'ai dormi 3 h, de 23h a 2h puis je me suis lever 2 fois pour enguirlander les chiens qui n'arretaient pas d'abboyer dans le jardin, comme j'étais folle de rage je ne me suis pas rendormie et ai fini par prendre mon bouquin a 5h, j'ai réeteind la lumiere a 6h, le reveil de mon homme a 6h30, il a claqué la porte a 7h45 et est revenu parce qu'il avait oublié un truc :evil: dylan s'est levé a 8h15....

je suis morte et tres enervée du coup j'ai ammené dylan a ma mere et vais essayer de dormir un peu avant mes cours a 15h30.

et ce soir les chiens dorment dans la cave !!!!!! :evil: