pourquoi couchée si tard?
Juy, qu'est-ce que ton doc a dit pour les vacances?
Les chiens ont été plus sages?
Pour 3.8kg, il a dit à 40 Sa. Or la dpa est à 41 sa, et comme on compte environ 200g/semaine, ça fait 4 kg à terme...
Vous allez rire, mais j'ai l'impression qu'il sera maigre ! Ce soir on va fêter mon anniversaire (lundi), donc vais bien manger tous les trucs bien gras! Faudrait pas qu'il naisse chétif ce fiston
la tête... j'ai la chance d'avoir un grand bassin on va dire. Mais bon... on va le faire sortir avant quand même :wink:
Bisous
Juy, qu'est-ce que ton doc a dit pour les vacances?
Les chiens ont été plus sages?
Pour 3.8kg, il a dit à 40 Sa. Or la dpa est à 41 sa, et comme on compte environ 200g/semaine, ça fait 4 kg à terme...
Vous allez rire, mais j'ai l'impression qu'il sera maigre ! Ce soir on va fêter mon anniversaire (lundi), donc vais bien manger tous les trucs bien gras! Faudrait pas qu'il naisse chétif ce fiston
la tête... j'ai la chance d'avoir un grand bassin on va dire. Mais bon... on va le faire sortir avant quand même :wink:
Bisous

ton ptit bout sera en effet un beau bébé, le tout c'est de le savoir avant et de prevoir... tout se passera bien si les medecins font ce qu'il faut... pour ta puce la kiné respiratoire il faut la faire tout de suite non ? pourquoi aucun kiné ne veut la prendre ?
il a passé le week end chez mamie, et nous mariage le samedi ( tres cool sans le petit ) on a dormi a l'hotel et passé tout le dimanche sur un transat au bord de la piscine :roll: qu'est ce que c'était chouette !!! mon ventre est léger comme une plume apres un tel week end... j'ai plus qu'a conserver ca jusqu'au depart :wink: