Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
pourquoi couchée si tard?

Juy, qu'est-ce que ton doc a dit pour les vacances?
Les chiens ont été plus sages?

Pour 3.8kg, il a dit à 40 Sa. Or la dpa est à 41 sa, et comme on compte environ 200g/semaine, ça fait 4 kg à terme...

Vous allez rire, mais j'ai l'impression qu'il sera maigre ! Ce soir on va fêter mon anniversaire (lundi), donc vais bien manger tous les trucs bien gras! Faudrait pas qu'il naisse chétif ce fiston :lol:

la tête... j'ai la chance d'avoir un grand bassin on va dire. Mais bon... on va le faire sortir avant quand même :wink:

Bisous ;)

juy

New Member
mape, tout d'abord bon anniversaire !! :D ton ptit bout sera en effet un beau bébé, le tout c'est de le savoir avant et de prevoir... tout se passera bien si les medecins font ce qu'il faut... pour ta puce la kiné respiratoire il faut la faire tout de suite non ? pourquoi aucun kiné ne veut la prendre ?

tu t'es reposé zeli ? t'as repris le boulot ?

j'ai pas vu encore mon gygy, c'est mercredi... mais j'ai passé un week end super ! bon j'ai pas vu mon fils :oops: il a passé le week end chez mamie, et nous mariage le samedi ( tres cool sans le petit ) on a dormi a l'hotel et passé tout le dimanche sur un transat au bord de la piscine :roll: qu'est ce que c'était chouette !!! mon ventre est léger comme une plume apres un tel week end... j'ai plus qu'a conserver ca jusqu'au depart :wink:

zeli

femi addict
coucou les filles,

reprise de boulot aujourd'hui et franchement j'ai passer une trés sale journée...

Au départ j'etais plutot contente d'y retourner mais ma journée a commencée par l'annonce du décés du fils de 5 ans d'une dame que je suis (dans un incendie alors que le petit etait en visite chez son papa.)

Ensuite une amie a moi qui est enceinte de 5 mois de son 3eme bb nous a annoncé qu'ils se separaient, on y etait jusqu'a 20h ce soir.
Je rentre, je me connecte et je lis les nouvelles de PA....

y a des jours comme ça... :cry: