Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Pour les nausées j'ai répondu juste au dessus.
Cool pour la tension! Donc le doc pense que c'est la circulation sanguine... Donc tu es bonne pour les douches froides :lol:

Moi je suis au foyer. Et les enfants sont des boss exigeants qui ne te laissent pas faire de pause quand tu en as besoin :?

zeli c'est cool que tout aille bien, moins cool que tu retourne au boulot mais t'as que 15 jours a tirer :wink:

mape t'as pas chopé une gastro ? c'est pas que ca m'obsede :lol: mais on ne sait jamais... j'espere que ca ira mieux demain...

moi je suis en arret de travail, mais uniquement pour mon mi temps en tant que salarié, j'ai en plus une partie libérale ... mais qui se passe assez mal :? ... cet apres midi j'ai encore fini avec de grosses contractions, je me pose pas mal de question. arréter c'est vivre avec 500 euro par mois, mais mon bébé vaut bien plus que ca, je sais pas quoi faire...
le temps que je passe a la maison c'est avec dylan, 19 mois, et quand je vais donner mes cours je l'emmene et le depose chez mamie :wink:

je suis dans le flou ce soir...

dadi1

Active Member
Zeli contente que tout aille bien et vivement le congé patho alors,tu pourras te reposer!
Pour te repondre Clara ne fais plus de sisete mais se repose un peu dans sa salle de jeux devant un dvd ou avec un livre.Luna en fait encore mais elle fait de la resistance alors comme sa chambre est en haut et moi je vaque a mes occupations en bas et bien je dois montrer plusieurs fois avant qu'elle ne s'endorme.

Juy en effet pas evident comme désicion a prendre.Mais fais attention a toi et a ton bidou.

Mape alors tu as passer une bonne nuit? plus de nausées j'espere? tu n'as pas pris ton fer ce matin alors.
Moi aussi je prends du fer et je ne me rappelle pas avoir eu ca non plus pour aucune de mes grossesses.Repose toi bien et tiens nous au courant.

Hier journée epuisantes avec les filles infernales rsultats bobo au bidon et contractions.J'espere que cette journée sera plus calme.

Bonne journée a toutes ,bizous.

hello,

mape comment tu vas ce matin ? la nuit à été bonne, pas de vomissements ?

juy, dadi, vous avez l'air d'avoir des journées épuisantes.

Juy en effet pas facile comme decision.
Tu devrais en parler à ton doc c'est le mieux placé pour te conseiller.
Si tu souhaites arreter seulement si la fatigue est nuisible à ta grossesse alors deja il faut s'assurer que ton col n'a pas bougé.
Mais c'est vrai que si c'est le cas alors peut etre + de repos te ferais du bien. prend soin de vous :wink:
Tu vois moi j'etais quasi persuadée que mon col aurait bougé car j'ai des contractions tous les jours. En fait comme j'en ai peu ça n'a pas eu d'incidence.

dadi tu ne peux pas confier tes filles de temps en temps pour te reposer un peu ? pas facile à gerer 2 louloutes actives quand on est enceinte. c'est l'inconvenient des vacances !! j'avoue que je suis préssée que septembre arrive histoire qu'ils soient tous bien occupés en journée et que j'ai un peu plus de temps pour moi et pour m'occuper de mon bidon parce que là je le delaisse vraiment !! :roll:
pour les allers retour entre l'etage et le RDC je connais car chez nous c'est pareil.
Ewan commence a avoir peur quand on le couche. Je ne sais pas combien de fois il faut remonter avant qu'il s'endorme, je compte même plus. En temps normal je me dis que ça me fait du sport mais enceinte je m'en passerais bien !! :lol:

bisous les popines et courage pour nous toutes !!

oui zeli je vais en parler a mon doc j'ai rdv mercredi, il faut que je lui demande aussi si je peux partir en vacances on a 5h de route de prevues :oops: normalement mon col n'a pas bougé et ca s'est tres bien passé mes cours ce matin ...

alors mape des nouvelles ?

dadi les escaliers je trouve que c'est ce qu'il y a de pire ! a chaque fois que j'en monte j'ai une contraction arrivé en haut... faut te faire installer un ascensseur :lol: