Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
coucou,

ben dis donc la nuit était pas folichonne les filles. j'espere que vous pourrez vous reposer dans la journée... :?

dadi oui je reprend le boulot lundi, pour une semaine et demi. je pense que ça devrait aller !!

pour les achats moi je n'ai acheté que des bodys et pyjamas en 1 et 3 mois. mais pas beaucoup. Comme toi dadi le porte monnaie n'est pas au beau fixe, c'est toujours comme ça le mois ou on part en vacances...

je vais essayer de redresser les finances et je pense me lacher un peu en septembre !!

pour ce qui est de la télé moi j'avoue que je suis moins exigente pendant les vacances que pendant l'année scolaire. Ils regardent les dessins animés tous les matins. Ce qui est interdit le reste de l'année sauf de temps en temps le week end. Au moins ça les occupe une partie de la journée.

mape ta puce est malade ?

mape

New Member
Gabrielle est malade oui et non. Elle va très bien en journée. C'est quand elle dort qu'elle tousse. On pense que c'est son médoc anti-histaminique qui l'encombre. Enfin on en sait trop rien. Ca fait un mois qu'elle tousse plus ou moins, mais là c'est pire.
On a eu des séances de kiné par le pédiatre mais... Aucun kiné ne veut la prendre alors... ça traine.

Pour les achats, on avait compté sur le versement de la caf (qui arrive cette semaine). J'ai surtout profité des soldes. J'ai de quoi l'habiller jusqu'à 1 an car il me restait des habits neutres de Gabrielle et des amies m'ont prêté des vêtements garçon. Bref... je manque de rien en layette...

Allez, je pars à mon écho.
@ tout à l'heure ;)

mape

New Member
Je rentre... et ouf! il serait moins gros que sa soeur!
prévision à terme de 3.800 kg.

Mais bon... exactement la même tête. 8.8 cm de diamètre déjà... Donc le problème est le même, il faut que j'accouche avant!

Je repasse ce soir.

Bisous ;)

hé béh, ils sont pas tt petits tes bébés mappi, ils profitent bien ! bisous à ta choupinette !

zeli

femi addict
bon alors le gros boulot ça va etre la tête mape, aprés ça devrait aller tout seul ! :?
peut il y avoir un espoir que son BIP evolue moins que pour gabrielle ?

moi couchée a 2h30 du mat je suis HS !!