ici la nuit a été horrible... Grosses quintes de toux de Gabrielle. On a pu s'endormir qu'après 1h30 pour être réveillés à 6h :?
Et bien sûr la miss est elle aussi d'humeur exécrable.
Donc mauvaise nuit= réveil avec mal au crâne.
J'ai tenté les 2 comprimés ce matin... on verra bien. Si j'ai la nausée par dessus tout ça, ça va être folklo !
RDV à 16h pour l'écho de croissance.
Me suis souvenue hier que le gygy avait dit que mon col était bien fermé mais mi-long et pas très posterieur, et qu'il sentait la tête du bébé. En fait ça me rassure... ça me donne une chance d'accoucher avant le terme
Dadi: tu as regardé tes stocks de layette? En enlevant le rose, il te reste beaucoup de choses?
Pour les filles... quand vraiment tu n'en peux plus, tu peux peut-être leur mettre un film? Histoire qu'elles se calment pendant une petite heure et que tu te reposes?
Juy: on m'a dit que le train était mieux car le problème de la voiture ce sont les diverses secousses (vibrations du moteur, accelerations et freinages, virages...). Dans le train la vitesse est constante et il y a moins de secousse. Et puis, pas de ceintures (donc pas de risque de freinage brusque qui va comprimé le ventre), et on peut marcher un peu dans le train pour se dégourdir les jambes. Puis il y a la CLIM :mrgreen:
Mais bon... j'ai pris le train pour l'aller, mais au retour de vacances non. J'ai fait 2 fois 4h de route sans pause (sur 2 jours donc).
tu verras ce que gygy te dit. Si ton col est fermé, tu feras comme tu préfères. Si ton col est moyen... ce sera peut-être une condition pour pouvoir partir.