Merci les filles de vos réponses... Mape je pense que tu as raison, là je suis à mon boulot et je me tâtais à appeler mon médecin et je ne l'ai pas fait... comme tu dis ce n'est pas parce que je fais une écho vendredi que je serais rassurée pour toute ma grossesse alors faut que je me calme :twisted: Pour le psychologique je vous suis tout à fait... quand j'ai fait ma FC de toutes manières j'avais des nausées donc bon..C'est malheureux d'avoir vécu 6 grossesses d'avoir 4 enfants et de pas se raisonner
, peut être aussi ai-je peur à cause de mon âge et parce que ce sera le 1 er bébé et surement le seul de mon chéri...Pour l'aspect psychologique ça me fait penser au psychotage quand on attend une grossesse qu'on guette tous les signes, qu'on les trouve.... combien de fois n'ai-je pas fait un test de grossesse et dès qu'il a été négatif j'ai eu mes règles le soir même ou le lendemain... coîncidence?? je ne crois pas... les hormones et le mental sont liés je pense..J'aimerais profiter de cette grossesse qui sera surement la dernière
J'ai hâte d'être au 2 ème trimestre qui est à mon sens un des meilleurs moments de notre vie de femme..Cindy tu as raison on arrête de psychotter :twisted:
Ou est brisedemerette? je ne la vois plus poster sur ce post? j'espère qu'elle va bien..
bisous à toutes

Ou est brisedemerette? je ne la vois plus poster sur ce post? j'espère qu'elle va bien..
bisous à toutes