Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
hello les filles,

bien dites moi ça papotte dur !! j'ai plein de retard !!

j'éspére que vous allez bien à part les nausées qui ont l'air d'embeter pas mal d'entre vous.
moi je commence vraiment à avoir du mal à fermer mes pantalons, je suis préssée d'être à la semaine prochaine pour faire mon echo, pouvoir annoncer la grossesse et mettre mes pantalons de femme enceinte.
sinon mon loulou à la gastro donc pas cool, il est vraiment pas bien le pauvre...
cecilious c'est quoi au juste les anticorps que tu as ? j'espere que ce n'est pas trop grave :?
biz les filles

ce sont des anti corps qui provoque des petites thromboses au niveau du placenta ce qui provoque des fc :?

salut les filles
cecilious ca t'embete mais c'est mieux de le savoir et de prendre des mesures :wink:
aude si tu dis que tu n'es pas tout a fait sure de la date de fecondation peut etre on te fera une echo de datation, mais gygy te la fera peut etre d'office pour etre sure de bien faire l'echo a 12 sa :wink:

pour les kilos si je prends la meme chose c'est bien, si je prends moins c'est mieux :lol: j'en ai pris 12 pour dylan... et derriere j'en ai perdu 16 avec l'allaitement en 2 mois ce qui ne m'a pas fait de mal :wink: donc si j'en prends moins j'ai une chance d'avoir une ligne superbe au moins pendant qlq semaines !!! :lol: ( je suis revenu a mon poids d'avant des que j'ai arrété l'allaitement )

hier j'ai eu tres peur, j'ai vomi le matin et je me voyais deja partir pour 8h de voiture dimanche en vomissant et passer une semaine chez les grand parents de mon homme dans cet etat ( deja que chez soi c'est pas marrant alors chez les autres...) et en fait l'apres midi s'est tres bien passé, il suffit de ne jamais avoir l'estomac vide :oops: heureusement je ne mange pas du tout de sucre a part un peu au ptit dej... j'essaye de grignoter du pain complet ( ca tient plus longtemps au ventre ) et je fais des tout petits repas.
hier je crois que j'ai fait une betise au ptit dej, j'ai mangé des madeleine ca se digere en 2 min 30 ! au lieu de mes biscuits au cereales qui en general me tiennent au moins 2 h. par dessus j'ai pris la voiture pour ammener dylan chez la nounou, et avec tous les virage arrivée a la maison hop ! tout le monde descand :lol:

voila je vous ai raconté l'histoire de mon vomi :lol:
j'ai pris du ventre aussi, dur dur les pentalons :?

coucou, moi même sans endocrino ni gygy je sais que je vais devoir faire gaffe au poids..Je suis en surpoids depuis mon enfance, c'est génétique mais en vieillissant ça s'aggrave..
Jusqu'avant la grossesse d'Emilie je me sentais bien mais la me suis rendue compte que j'avais encore pris 10 kgs depuis celle -ci donc je voulais les reperdre.. avant de savoir que j'étais enceinte...là c'est mal barré mais je ne voudrais comme Cecilious pas prendre plus de 5 kgs, pour les perdre après l'accouchement et continuer après.. Je suis gourmande ça va être dur, mais même si je me sens bien en étant ronde je ne veux pas non plus trop prendre de poids mais revenir comme avant ma 4ème grossesse.
Oui Juy je saurais ça vendredi prochain pour l'écho 8)
Sinon je vous souhaite un bon WE à toutes les filles