Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Toc Toc
Bein dis donc il commence à y’avoir du monde par ici
Waouh !!! l’hiver a été productif ! et je suis sur le printemps le sera autant..pour toutes celles qui attendent.
Donc bonne grossesse a toutes
Ici RAS je grossis donc je vis…
Seul hic les grosses contractions que j’ai régulièrement…je crois que je dois me calmer car je vais aller jusqu’au bout de mon tps de travail. Je dois etre en arret en juillet et j’aimerais vraiement assurée jusque la . donc je dois me gaffer…
Et meme si on me dit de penser à moi, de moins en faire, de pas me stresser, de pas trop porter…Max…bein c dur car c pas ma nature…
Mais ma mère m’a mis un bon coup de pied au derrière a midi…donc oui je vais me calmer
Moins faire de pc, moins de ménage, moins de bricolage, moins d’heure supp…Et faire un peu + de canapé…
Mais bon a part ça j’ai rien qui va pas…euh sauf que je voudrais bien sentir cette fée bouger ! non de bleu !!! ça me rassurait mieux !
Biz a vos bidous

c'est dur de lever le pied tess !! :wink: profite bien du canapé c'est ton meilleur allié

salut les voisines de post, je vois que tt roule, bonne continuation!
Cindy est ce que tu veux bien parler plus de ton cas...je n'ai pas bien compris que tu dises que tu n'as jamsi dépassé les 34 semaines, explique stp...

bisous

Boujour Fifa,

Alors ce que je veux dire c'est que j'ai accouché prématurément pour mes 2 grossesses. Une fois à 31 semaines et une autres à 33 semaines de grossesse.

J'ai l'utérus EXTRA susceptible donc j'ai été alité les 2 fois mais sans succès :oops:

C'est pour cela que je me dis que si je me rends à 36 semaines de grossesse cette fois ce sera super parce que ce serait un bébé à terme... :wink:

Coucou Cindy, bienvenue parmi nous ainsi que les autres...Cindy pour moi cette grossesse est "bizzare" je m'explique, je n'ai pratiquement pas ou si peu de nausées, les seins un peu sensibles parfois mais pas tout le temps, bref a part une sensation de pesanteur dans le bas ventre et des tiraillements parfois je me demande si je suis vraiment enceinte... je suis à 7 SA aujourd'hui donc je me dis que ça va peut être venir mais autant je detestais mes anusées pour ma précedente grossesse autant là leur absence m'inquiète... je me demande si cela ne veut pas dire que le taux de B HCG est bas et que donc.... bref..
Mon rv gygy est le 11 avril mais tindrais je jusque la.. je me demande si je ne vais pas demander à mon généraliste une prescription pour une écho..Est ce que quelqu'un sait si on peut faire une écho sans ordonnance, quitte à payer sans être remboursée?
Bisous à toutes 8)