Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

dadi1

Active Member
Coucou!

Pas beaucoup de temps avec les filles qui sont infernales en ce moment!
Elles sont tres tres complices mais alors pour les betises encore plus!
J'essaie de rester assise 5 minutes mais c'est rarement possible quand c'est pas l'une c'est l'autre,enfin je m'amuse aussi beaucoup de les voir si complice et si proches toutes les 2.

Sinon je vois que tout le monde va bien a part celles qui souffrent des nausees je vous dis bon courage ca doit pas etre marrant!

Pour moi ca va sinon et pour les naussees et les symptomes je voulais vous dire que je n'en ai pas eu du tout ni pour ma 1ere ni pour ma 2eme et ni pour celle ci pour l'instant.
En fait pour les filles je n'ai jamais eu de symptomes,ni nausees,ni fatigue rien.
La je dirais que j'essaie de me reposer quand les filles font la sieste l'aprem(pas plus de 1h30) mais je me force car je nai jamais reussi a dormir en journee mais comme je dois faire attention er rester un peu allongee et bien je me surpends a m'endormir une petite demi heure.
Sinon et bien j'ai pris du bidon ainsi qu'une taille de soutien gorge.
Et j'ai hate d'etre le 16 pour ma prochaine visite et echo.

Bonne journee a toutes et reposez vous bien
Bizous

Prends bien soin de toi Dadi :yawinkle:
Vivement le 16 que tu puisses nous raconter la rencontre vidéo avec ton p'tit loup :wink:

Pour moi, visite chez la sage femme vendredi après-midi pour la 1ère consultation avec elle et 1ère écho le 16 mai (pour les 12 SA), je suis assez impatiente d'y être :roll:

Coucou les filles... Merci pour l'info, je me disais c'est bizzare de ne plus voir brisedemerette même si ce n'est pas une novembrette :lol:
Sissi tu as raison j'ai lu pleins de témoignages de filles qui avait des nausées alors que la grossesse était arrêtée ce qui est logique car le chorion et/ou placenta continue à secréter le B-HCG pendant un moment :oops: J'essaie de ne pas psychoter trop... je verrais ça le 11 avril, enfin en espèrant qu'elle me fasse une écho car ce sera mon 1 er RV chez cette gygy...Sinon je demanderais une ordo à mon médecin car je ne me vois pas attendre jusqu'a 12 SA , c'est à dire encore 5 semaines :shock:
Bisous à toutes

Mon rdv gygy mon col et long et fermé elle elle m'autorise à prendre 5 kg sur les 2 derniers mois elle me dit que l'endo à un peu abusé en me disant 0 kg .
Par contre j'ai un ttt pendant 6 mois j'ai des anti-corps cardio lipides ce qui apparemment expliquerait mes FC bon je suis pas trop jouasse d'avoir appris ça.
Aspegic pendant 6 mois et bilan complémentaire à faire.
Bon je me dis que c'est mieux de savoir mais ça me fait bien chier.

M

MASISSI

Guest
ohhh di donc oui 0 kilos c'est pas possible ça ils sont droles!
moi a arthur j'en ai pris 17kg

:cry:

moi aussi nausées et vomissement aujourdhui, au boulot ca fume et je ne supporte pas du tout