Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

bon je vais essayé d'être patiente !! :roll: c'est pas vraiment ma 1ere qualité !! :lol:
pour l'accouchement normalement le gynéco n'est pas là (j'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir 3 fois la même sage-femme!) mais je suppose que si j'arrive à la mater avec un bb en position transversale il sera appellé.

le problème c'est que je voudrais savoir avant le jour j à quelle sauce je vais être mangée !! déja je vais attendre le 30.09 et ma derniere echo pour voir comment elle est.

je ne pense avoir un accouchement rapide, j'ai des accouchements plutot longs en géneral et je pense pas que le fait que ce soit un 4eme y changera quelque chose.

pour l'anasthesiste on a à peut prés les mêmes questions à lui poser :wink: moi je le vois le 30.09 aussi mais les réponses que le tien va te donner m'interesse aussi !!

J'accouche en clinique, et notre médecin est systématiquement présent (sauf s'il est en congés, son remplaçant vient), que ce soit un accouchement normal ou problématique. J'avoue que ça coûte cher, mais notre mutuelle rembourse (700€ d'honoraires pour un accouchement, 1000€ pour une césarienne). Faut quand même avancer l'argent...
Mais j'avoue que cette façon de faire me plait. On fait toute la période du travail avec une SF. Et quand on voit le doc apparaître, on sait que le moment est venu. J'étais vraiment rassurée en le voyant: un visage familier! Et puis j'ai toute confiance en lui, d'où mon peu d'inquiétude avec cette grosse tête de bébé. Je me disais pas que tout se passerait bien, mais que tout se passerait au mieux.

Est-ce que tu peux réussir à avoir la même SF ? celle que tu connais bien, en qui tu as toute confiance?

si toutefois je devais me retrouver avec une cesa programmée je pense que je me paierais le culot de demander à la sage femme d'être là.

ce ne sont pas les pratiques habituelles de cet hopital mais si elle est d'accord je ne crois pas que le gygy s'y opposera.

je suis en train de lire des discu sur des forums sur les cesa a cause de mauvaise position du bb... c'est pas souvent que bb change de place aprés la derniere echo... :roll:

Ca dépend peut-^tre à quel point ta fille s'est mise de travers?

Enfin bon, mieux vaut une césa programmée qu'une césa en urgence.
Et puis... tu pourrais t'organiser au mieux ainsi ;)

euh ben elle peut pas être plus transverse !! hier elle était allongée tête à droite et pieds à gauche !! il ne lui manquait plus que les doigts de pieds en eventail !! :lol:
aller on va laisser faire dame nature et on verra bien !! :roll: