Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Ah oui! c'est pas juste la tête qui est un peu de côté :?

Mais ça doit être très désagréable à porter!!

en fait non ça va à porter c'est pas trop désagréable.
Et je comprends mieux maintenant pourquoi mon col bouge plus : il n'y a ni les pieds ni la tête qui appuient dessus donc forcement ça travail moins !!

Désolée, je ne suis pas repassée hier soir.
J'ai osé faire un dernier tour de shopping dans paris. Puis l'anesthesiste avait 1h de retard et on est rentrés dans les bouchons! Et en rentrant... ouille ouille ouille!! Mes jambes m'ont fait vraiment souffrir, comme si j'avais couru un marathon de 20km. Quand au périnée... je savais même pas qu'on pouvait avoir autant de muscles ou de ligaments douloureux dans ce coin là!
Après une bonne nuit ça va mieux mais le périnée coince toujours :?
Alors du coup j'ai bien pensé à toi Juy quand tu nous a raconté que tu avais fait du cheval au 9ème mois pour accélérer un peu la naissance :lol:

Bref, rdv anesthésiste totalement inintéressant. J'ai rempli un questionnaire, elle a regardé mon dos... J'ai demandé pourquoi la péri n'avait pas marché la première fois, elle a répondu "parfois, ça arrive, ça nous échappe". J'ai demandé si ça pouvait se reproduire "oui. Mais il faut rester positive". Chouette! J'ai quand même demandé ce qui se serait passé en cas de césa "on aurait essayé de repiquer". Mais bon, je sais aussi que lorsque c'est pour une urgence très urgente, c'est l'anesthésie générale!
Puis elle m'a dit que mes résultats étaient bons. Encore la petite anémie mais c'est tout.

Enfin voilà...

Ah si! un truc drôle: elle me dit "vous n'avez rien mis dans la case métier, mais vu votre vocabulaire et votre façon de parler, vous avez bien un métier!" Moi :" oui, mère au foyer". "non mais avant!" "rien... euh si, nounou". Elle m'a regardé bizarrement. Mais bon, ça fait toujours du bien quand quelqu'un pense que vous êtes intelligente. Surtout quand on a l'impression de perdre tous ses neurones au profit du bébé :roll:

Gabrielle se réveille!

Bisous ;)

bon et bien esperons que cette fois si la peri fonctionnera bien !! je sens que mon rendez vous risque d'être du même style ! c'est pas des grands bavards les chirurgiens ! sont plus intéréssés par ta colonne vertebrale que par la façon dont tu vis les choses... :roll: j'ai un trés mauvais souvenir de l'anesthesiste qui a fait ma premiere peri... un vrai c*n !!

quand à la "pensée du jour d'une grande profondeur" de la fin de ton RV... no comment... :roll: (même si c'est sur ça fait toujours plaisir d'entendre dire qu'on a l'air cultivée... mais c'est pas réservé aux femme qui ont une activité professionnelle !! )

il te reste plus beaucoup de temps !! bientot bb sera là !! :wink:

il t'a fait quoi le premier anesthésiste?
Le mien avait été sympa et j'avais même pas senti la piqûre!

Sinon, je crois surtout qu'elle pensait que j'avais au moins eu un métier, et donc que j'avais fait des études. A paris, ils ont du mal à comprendre qu'on ait rien fait, même pas une petite formation. Ils en déduisent donc qu'on est stupide. Et leur expliquer que parfois, c'est juste une question de choix et d'aléas de la vie...
Enfin bref, tout un débat!