Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

kikou

mape !! lol j'aime bien la comparaison avec mohamed ali !!! :lol: et quand on voit la jolie petite fille qu'elle est moi je me dit qu'un peu de duvet je suis pas contre si c'est pour un aussi joli résultat. Bon bien sur j'ai dit un peu de duvet pas un truc comme le monsieur sur la photo bien sur !! :lol:

Juy comment vas-tu ? ça n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment pour toi. Je suis d'accord avec les filles, on ne prend pas les malaises à la légere ! un coup de fil à la mater si besoin...

pour moi la rentrée s'est super bien passée le matin. le midi un peu moins car le petit ne voulait pas dormir à l'ecole et il a pas mal pleuré quand je suis partie et fait pipi au lit à la sieste !! on verra bien jeudi.

sinon pour le midi (je recupere les 3 le midi) c'est un vrai bazard. Les 2 + jeunes sortent à 11h55 et le grand soit 12h20 ou 12h50 !! comme la maison est à 2 kms du collége c'est moi qui le récupere mais je vais pas faire 1000 trajets le midi pour récuperer tout le monde !! bref c'est une nouvelle organisation à trouver je sens que ça va pas être simple !!
quand la puce sera née je crois que ça va être chaud le midi !! :roll:

heureusement je compte bien accoucher entre le 15 et le 20 octobre. Comme ça je passse 5 jours à la mater et ensuite quand je sors ce sont les vacances scolaires !! regardez comme j'ai bien tout planifié !! (n'importe quoi zeli !! comme si c'est toi qui choisissais la date d'accouchement !! :roll: :oops: :lol: )

courage dans la derniere ligne droite les filles !!

bisous aux visiteuses brise et mojo :wink:

coucou,

Zeli merci pour Luna et merci pour le post pour elle.
En effet,sacré organisation,j'espere que tu trouveras une solution.Ca n'a pas l'air simple.
Et tu as raison ca serait bien de piuvoir calculer comme ca tu serais tranquille un petit peu avec les vacances qui suivent,ce serait un peu plus simple.
Moi ca va faire le contraire bebe arrivera juste dans les jours de la rerpise de l'ecole apres les vacances.J'aurai quand meme la chance de pouvoir bien m'organiser vu que je connaitrais la date excat,enfin ,on verra.

Juy oui ca serait mieux de consulter au moins tu serais un peu rassurée.
Tiens nous au courant et courage.
Merci pour Luna.

Mape moi aussi j'aime bien la comparaison et comme dit Zeli ce n'est pas grave vu la jolie petite fille qu'elle est.

Coucou a brise et mojo merci de passer nous faire un ptit coucou.

Ici ca va la rentrée s'est super bien passer aussi.Clara était heureuse de retourner a l'ecole et presser d'y retourner l'apres midi.(l'annee derniere elle n'y aller que le matin).On la deposer elle a jouer et na rien dit meme si elle est un peu decue de ne pas retouver ses copines de l'année derniere.
Par contre nous avons eu une crise de Luna qui ne voulait plus repartir.Elle voulait rester a l'ecole pour jouer avec les enfants.Ca a ete dur dur de la reprendre :roll:
Pour moi un peu plus dur de se relever a 7h mais bon.

Bonne journée les filles bisous

j'ai essayé de mettre la récap à jour.

Cécilious, je me souviens plus si tu attends une tite fille ou un ti gars :oops:

Manque les nouvelles d'Armoni, petite couette, cindy... J'espère que tout va bien!

ce matin j'ai trié mes vêtements... Pfff, mais je sais pas quand je retrouverai mon 38/40... Avant Noël j'espère, mais va falloir faire un régime sérieux (surtout pour le bas du corps). Pesée ce matin: +10.200 kg. J'ai pas à me plaindre. Mais je sais qu'en sortant de la maternité je vais me jeter sur la charcuterie qui m'aura manqué pendant 9 mois :lol:

Dadi, et aujourd'hui? Luna a encore fait une crise pour aller à l'école? tu n'as pas de possibilité de halte-garderie?

Zéli: pas moyen que le grand aille à la cantine? Ce serait quand même plus pratique... car en plus je présume qu'il a moins de temps pour manger que les plus jeunes?

Vous avez prévu déjà comment vous organiser pendant le séjour à la maternité? Nous on fait des plans... ma mère peut garder Gabrielle, mais pas le chien, et la maternité est à 30 km de chez nous (à Paris), donc ça va faire pas mal d'aller-retours... juste pour un chien!
Zéli: si si, j'y crois au choix de la date d'accouchement!! Mais bon, marche pas sur moi sinon j'accoucherai bien ce week-end! Vous croyez que la méthode coué marche sur un utérus?

Bisous aux visiteuses!! Pouponnez bien ;)

coucou

passage vite fait avant d'aller au lit.

derniere echo ce matin et ma puce va bien. Le seul soucis c'est qu'elle est pas tête en bas mais en position transversale. Donc il vaut mieux qu'elle bouge car sinon c'est la cesarienne !!

gyg m'a dit qu'elle avait encore le temps et je le revois le 30.09 pour la visite du 9eme et du coup en plus une petite echo.
je sais qu'on a encore du temps mais comme c'est la 1ere fois que ça m'arrive ça m'angoisse. Pour les 3 autres ils avaient la tête en bas à la derniere echo.

mape essaye de te repeter tous les jours "je vais accoucher samedi", peut être que ça va marcher !! et si ça marche moi je me repeterais tous les jours "ma puce mets ta tête en bas !!" :lol:

nous on a pas encore d'organisation. On va surement solliciter ma belle mère pour garder Ewan le temps de l'accouchement et ensuite mon homme prendra ses jours de congé paternité pendant que je serais à la mater.

dadi comment va ? ça a été Luna aujourd'hui ?

Juy, toujours chez tes parents ? tu vas mieux ?

ARf! pas glop la position transversale!
Mais je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. C'est ton 4ème bébé et ce n'est pas rien, l'enfant a plus de place donc peut se mettre dans des positions bizarres et a encore le temps d'en changer. Souvent, les contractions de l'accouchement mettent le bébé en bonne position. Donc il est probable que l'accouchement se déroule tout à fait normalement.

J'ai une amie qui a accouché dans la même maternité que moi, 2 mois après Gabrielle, de son 5ème enfant. Le problème d'un 5 ème accouchement c'est qu'il est beaucoup plus rapide, et justement son bébé ne s'est pas mis en bonne position. Le médecin a vu apparaitre en premier une épaule! Ils ont fait sortir le papa fissa (5ème accouchement, c'était la première fois qu'on le faisait sortir). Mais grâce à une manip, le doc a remis le bébé dans la bonne position et le bébé a pu sortir normalement. L'avantage d'avoir un bon médecin, il saura gérer ce genre de situation, et en cas de danger fera une césarienne. C'est le même médecin qui lui avait évité une césa à son premier bébé, 4.7kg!! Les 4 autres enfants n'ont jamais fait moins de 4.2kg.

Tout ça pour dire que jusqu'au jour J, rien n'est joué. La puce de Tess s'est retournée 2 fois à quelque jours de l'accouchement. Une fois pour se mettre tête en bas, et une fois pour repartir tête en haut !

N'angoisse pas trop, pas encore! Et marche autant que tu peux! Ce qui fait mettre les bébés la tête en bas, c'est la gravité! Comme la tête est la plus lourde, elle finit en bas ;)

Rdv chez l'anesthesiste pour moi tout à l'heure. Vais lui demander pourquoi ma péri a foiré la dernière fois, et savoir ce qu'il pourra faire pour pas que ça recommence...