Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

en fait il a été trés pro de ce coté la no probleme mais niveau relation humaine : 0

il est arrivé avec une interne. Il ne m'a pas parlé, il a regardé mon dos, reperer la ou il devait piquer, il donnait des explications à son interne comme si j'entendais pas, je n'etais qu'un dos... moi ça faisait 20h que j'etais la j'en pouvais plus :

"ne bougez plus"
"heu j'ai une contraction qui arrive est ce que vous pouvez attendre une minute"
"si vous croyez que je n'ai que ça à faire... de toute façon desormais des contractions vous allez en avoir toute les minutes alors ne bougez plus si vous voulez pas que je pique n'importe ou" (et encore vous n'avez pas le ton sur lequel il me l'a dit)...

heureusement que mon homme de lépoque était pas dans la piece car vu comment il était angoissé je pense que ça serais pas passé du tout !! :roll:

par contre au niveau de l'anesthesie en elle même trés bien faite sauf qu'elle a pas été efficace !! mais je ne sais pas si c'est du à lui ou à moi !!

ca y est je suis rentrée chez moi :D

zeli j'espere que ta puce va se mettre comme il faut et que l'anesthesiste ne sera pas le meme, on peut dire que celui ci a du tact !! :roll: c'est chaud les horraires d'ecoles croisés, comme dit mape y a pas moyen de s'arranger avec la cantine ??

mape t'en as plus pour longtemps maintenant mais je sents que plus ca s'approche plus tu es impatiente :lol:

dadi quand tu mettra la deuxieme a l'ecole c'est ton ptit gars qui voudra y aller avec elle :lol:

ca va un peu mieux ici, plus de "malaises" depuis 2-3 jours, vous pensez que la position de bébé a un effet sur ma forme ? parce que j'ai remarqué qu'il s'est tourné, le dos est passé a gauche et j'ai l'impression que c'est ca :oops: mais peut etre une coincidence...
j'ai rendez vous mardi chez gygy, j'ai pris 2kg ce mois ci :roll: mais bon c'est bientot la fin :roll:

bisous je vous laisse...

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
je passe en coup de vent vous faire un coucou!
que dire! je suis fatigué, je dors plus, j'ai mal au ventre, jsusi trop grosse
enfin vivement la fin je sature

juy: possible que la position joue sur les malaises. Pour peu qu'il appuie sur l'artère. Pour ça que parfois les médecins conseillent de s'allonger sur le côté gauche quand on a un malaise.
Mais bon, tant que les malaises se dissipent, c'est le principal!

Zéli: pas trop angoissée? Comment tu fais avec les horaires de midi des enfants?

Sissi: oui, vivement la fin ;)

coucou !
hier soir j'ai fait un petit tour a la mater parce que je me sentais de nouveau mal et depuis le matin j'avais mal a la tete et aux yeux et de temps en temps des petites etoiles ( ca c'est pas une premiere )... ma tension etait bonne ( c'était surtout ca que je voulais surveiller parce qu'il y a 1 mois j'étais a 14/9 ) c'est l'anemie selon la sage femme qui me fait tout ca. elle a appelé mon gygy a 21h30 :oops: j'ai honte j'espere qu'il ne va pas m'en vouloir je pense vraiment pas que c'était la peine je le vois demain... enfin on verra bien.