Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

allez une petite insomnie pour moi cette nuit !!
réveillée par mon loulou à 4h30 du mat et impossible de me rendormir :evil:

dadi pas cool pour ta puce cette rentrée je trouve. Ils pourraient faire attention quand même...
bon anniversaire à Luna (je crois qu'il y a un post pour elle :wink: )

bonne rentrée pour tous nos loulous !

dadi c'est super pour ton week end :wink:
bon anniversaire a luna !!!

cecilious il est mimi ton filston, malheureusement j'arrive pas a acceder a la page :?

zeli la rentrée s'est bien passée ?

je suis rentrée chez moi pour la sieste... c'est super chez mes parents mais c'est pas chez moi... j'ai besoin de mon cocon en ce moment :oops: ca fait 2 jours que je suis au bord du malaise, je me sents vraiment faible et mon ventre me pese, j'espere que le rdv gygy va vite arriver... je l'appelerais si je ne tiens plus... enfin je crois que le moral joue un peu, je suis toute seule toute la journée et en plus pas chez moi, ca me mine. certainement que les hormones y fond aussi un petit peu :roll:

bises a vous les filles

Oh Juy, j'espère que ça va vite aller mieux ! Surtout n'hésite pas à aller consulter si tu ne te sens pas bien... Ton homme n'est pas avec toi le soir ?

Mape, attention, on dit pas de mal des bébés poilus ! Ma puce (comme elle née préma) avait effectivement un joli duvet brun sur les épaules... Je vous rassure ça a disparu ! Mais ça n'avait rien à voir avec les jumeaux qui étaient hospitalisés avec elle, ils ressemblaient à peu près à la photo du mec... :roll: Et quand ma mère est allée voir ma fille pour la 1ère fois derrière la glace, elle a vu un des jumeaux en 1er, elle a cru que c'était elle, elle dit à mon homme "ah oui elle est mignonne..." mais quand mon homme lui a répondu, "mais non c'est elle, là bas au fond", elle a poussé un ouf de soulagement !!! :lol:

Cecillious ton bonhomme est à croquer !!! :heart:

Bisous les bidous ! :wink:

hihi je me moque pas! Gabrielle avait un léger duvet sur les épaules aussi , dans le dos. En plus elle est née avec la tête en pain de sucre et elle ressemblait à mohamed Ali après un combat de boxe! Heureusement elle était beaucoup plus jolie le lendemain matin!!

Juy, attention aux malaises! Hésites pas à appeler la mater ou le gygy pour décrire ce qui t'arrive. C'est peut-être quand même le manque de fer, mélangé aux hormones ;)