Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
tu seras à combien de SA ?

Perso, tu vois, je prends la voiture. Je me dis que ça ira, et je vois aussi gygy en rentrant. Si tu as un doute, alors prends le train au moins à l'aller. Au pire, si tu as des contractions au retour, tu pourras aller à TA maternité. Ce qui est pénible, c'est de devoir faire un contrôle loin de chez soi, et risquer d'accoucher loin de chez soi. Et puis un seul trajet en voiture permet de réduire les vibrations.

Et sinon, tu peux aussi appeler gygy ou bien faire un contrôle à la mater avant de partir pour te rassurer. J'aurais bien aimé le faire, mais pour le moment je trouve pas de prétexte!

dadi1

Active Member
Merci les filles.
Mape je serai a 29SA.
Pour les contrcations,y a des jours ou j'en ai pas mal, d'autres moins ca depend de la journée que mont fait passer les filles.
J'appelerai bien ma gygy mais elle est en vacances,il y a sa remplacante je pourrai essayer de tel quand meme oui.
L'idee d'un aller en train et du retour en voiture me parait pas mal.

Un controle a la mater oui pourquoi pas mais pareil je leur dis quoi?

Bon je vais continuer de reflechir a tout ca.
Merci beaucoup en tout cas.
bisous.

mape

New Member
dadi1 a dit:
Merci les filles.
Mape je serai a 29SA.
Pour les contrcations,y a des jours ou j'en ai pas mal, d'autres moins ca depend de la journée que mont fait passer les filles.
J'appelerai bien ma gygy mais elle est en vacances,il y a sa remplacante je pourrai essayer de tel quand meme oui.
L'idee d'un aller en train et du retour en voiture me parait pas mal.

Un controle a la mater oui pourquoi pas mais pareil je leur dis quoi?

Bon je vais continuer de reflechir a tout ca.
Merci beaucoup en tout cas.
bisous.
Ben simple! tu leur dit que tu as des contractions. Prends un jour où tu en as pas mal et tu y vas.

29 SA, ça va pour voyager. Le hic, ce sont ces contractions. Il faut savoir si elles agissent sur ton col ou pas. Si ton col est encore bien fermé, vas-y en train et si tu te sens bien rentre en voiture.
Si ton col est modifié, là, le mieux c'est de ne pas partir du tout et de réussir à te reposer, trouver une solution pour que les filles soient sages comme des images.

dadi1

Active Member
Merci Mape je vais faire comme ca c'est plus sage.
Malgré toutes les contracations a la derniere visite mon col était tres bien fermer.
Mais depuis j'en ai d'autres et le pb oui c'est que je ne sais pas si elles agissent sur mon col ou non.
Je vais tel a la remplacante de ma gygy puis passer a la mater avant de partir.
Au pire je n'irai pas ,mon homme ira tout seule avec les filles,la famille comprendra.
Encore merci,bisous.