hello,
ici temps moyen donc ça va on peut pas dire que je souffre de la chaleur... une seule journée de vrai grand grand beau temps !
plus que lundi et mardi de boulot et c'est fini !!
juy super pour les vacances !!
alors à priroi c'est un gros pepere que tu nous prépare ?
je comprends pas mon gygy ne me parle jamais du poids supposé de bb !! j'ai toujours eu la surprise à l'accouchement. je lui poserais la question a le derniere echo je verrais bien ce qu'il va dire !
Moi j'ai toujours eu des hommes comme medecin depuis toute petite, ça ne m'a jamais posé aucun probleme. Il n'y a que depuis notre demenagement il y a 2 ans que mon medecin traitant est une femme (c'est elle qui suit ma grossesse) et en fait je prefere les hommes je crois.
mape pas trés cool la fin de grossesse... il n'existe pas quelque chose à prendre pour t'aider à digerer le fer ? c'est vrai que moi c'est systematique ça me provoque des brulures mais je prends du sirop et ça aide même si c'est pas la solution miracle.
brise que je suis préssée de voir ta puce !!
:wink: profite bien de ces derniers jours avec un gros bidon !!
sissi bisous et bon dernier trimestre !
bisous les filles
ici temps moyen donc ça va on peut pas dire que je souffre de la chaleur... une seule journée de vrai grand grand beau temps !
plus que lundi et mardi de boulot et c'est fini !!
juy super pour les vacances !!
alors à priroi c'est un gros pepere que tu nous prépare ?

Moi j'ai toujours eu des hommes comme medecin depuis toute petite, ça ne m'a jamais posé aucun probleme. Il n'y a que depuis notre demenagement il y a 2 ans que mon medecin traitant est une femme (c'est elle qui suit ma grossesse) et en fait je prefere les hommes je crois.
mape pas trés cool la fin de grossesse... il n'existe pas quelque chose à prendre pour t'aider à digerer le fer ? c'est vrai que moi c'est systematique ça me provoque des brulures mais je prends du sirop et ça aide même si c'est pas la solution miracle.
brise que je suis préssée de voir ta puce !!

sissi bisous et bon dernier trimestre !
bisous les filles