Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
hello,

ici temps moyen donc ça va on peut pas dire que je souffre de la chaleur... une seule journée de vrai grand grand beau temps !
plus que lundi et mardi de boulot et c'est fini !!

juy super pour les vacances !!
alors à priroi c'est un gros pepere que tu nous prépare ? :lol: je comprends pas mon gygy ne me parle jamais du poids supposé de bb !! j'ai toujours eu la surprise à l'accouchement. je lui poserais la question a le derniere echo je verrais bien ce qu'il va dire !
Moi j'ai toujours eu des hommes comme medecin depuis toute petite, ça ne m'a jamais posé aucun probleme. Il n'y a que depuis notre demenagement il y a 2 ans que mon medecin traitant est une femme (c'est elle qui suit ma grossesse) et en fait je prefere les hommes je crois.

mape pas trés cool la fin de grossesse... il n'existe pas quelque chose à prendre pour t'aider à digerer le fer ? c'est vrai que moi c'est systematique ça me provoque des brulures mais je prends du sirop et ça aide même si c'est pas la solution miracle.

brise que je suis préssée de voir ta puce !! :D :wink: profite bien de ces derniers jours avec un gros bidon !!

sissi bisous et bon dernier trimestre !

bisous les filles

mape

New Member
pfff pour le doc... Quand je l'ai vu le fer ne me donnait pas de nausées. Et quand je dis nausées, je suis gentille! en fait il me coupe tout appétit, me fait vomir et en plus je suis obligée d'aller m'allonger car la tête tourne. Là mon doc est en vacances... il revient pour fin aout.

Donc si je prends mon fer, je peux pas manger, donc je grossis pas (oui je sais... c'est bien de pas trop grossir... mais au dernier trimestre le bébé prend 200g par semaine. Donc 200g sur 2 semaine, j'ai perdu 200g. Donc je suis en manque de qq chose...).
En fait, il faut que je réussisse à manger beaucoup de viande rouge pour pouvoir avoir mon fer et pouvoir manger quand même. J'essaie de prendre qu'un seul cp de fer... mais même ça, c'est pas le top.

J'irai faire les courses tout à l'heure... steaks à tous les repas. Et pour la peine... je me prendrai des glaces aussi :lol:

Zéli... ça se passe comment physiquement? Tu vas réussir à tenir jusqu'au congés mater ?

juy... fais toi plaisir! s'il a dit pas de fondue... craque pour la tartiflette! Tu pourras dire que tu as suivi ses instructions :lol:
7kg à 6 mois c'était ce que j'avais. là je suis à + 9 kg à 8 mois et 1 semaine. Je m'en plains pas. Mais je me dis que j'ai pas pris assez par rapport aux écarts que j'ai fait (resto, anniversaire: gâteaux! bonbons, apéros... tout ce qu'il faut pas quoi).
Bon courage pour le test de glucose. J'en ai encore un mauvais souvenir :?
Super pour la voiture! un trajet plus en douceur... Tu prendras Dylan avec toi ou il ira avec papa?

juy

New Member
ca m'enerve :evil: ... j'ecris tout un message et dylan arrive et appuie sur echap !!! bref.... on recommence...

mape ton cachet divisé au milieu des 3 repas ca passe pas ... quelle galere :? c'est sure que ta prise de poids me semble minimum ( enfin ce n'est que mon avis ) tu n'as pas chaud ? ca joue peut etre un peu aussi :?

non mon homme gardera dylan dans la voiture, j'aime autant que ce soit lui qui le conduise :wink:

zeli plus que 2 jours de boulot, c'est le pied !! :D cette fois sans pitié pour tes collegues j'espere :wink:

coucou les voisines futures mamans ...

j'ignore si certaines d'entre vous, on eu des news de Tess et sa mini fée ..

j'ai reçu un texto ce matin ... Elle est hospitalisée depuis hier car sa tension n'était pas bonne et bilan cardio bof . Elle dit qu'il faut qu'elle tienne jusqu'au 15/08 au moins ...

On a plus qu'à espèrer que tout ira vite mieux pour elles deux .

Bisous