Me revoila
Mape pas evident ta fin de grossesse dis donc!J'espere que ton gygy trouvera de quoi de soulager pour que tu puisse manger.Encore une angine,bon courage j'espere que ca va vite passer.
Tu vas faire encore un beau bébé on dirait meme si moins gros que Gabrielle c'est deja tres bien.
Pour le diametre de la tete,j'avoue que je n'y ai jamais fait attention,on ma tjs dit gros bébé et c'est tout ,jamais parler de la tete.Alors j'ai regarder sur la derniere echo des filles et le diametre etait de 8.7 cm et 8.50 cm,c'etait considérer comme des grosses tetess alors?
Quele etait le PC de ta puce a la naissance?
Zeli super pour le congé patho puis le congé mater,au moins tu vas pouvoir te reposer meme si rester a la maison avec les enfants n'est pas desplus reposant.
Juy super le feu vert de ton gygy tu vas pouvoir partir tranquille et te reposer au frais dans les montagnes, ca va te faire bcp de bien!
Pour le test de glucose oyui c'est a jeun.
Massissi ca y est c'est le dernier trimestre.Tout va bien pour toi?
Brise derniere ligne droite!Hate de voir la frimousse de ta puce.
Un gros bisous a Tess qui j'espere continue d'aller bien aujourd'hui.
Pour mes nouvelles ca va , je n'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours.Nous avons commencé l'amenagement de l'appart pour l'arrivée du petit frere et refait les chambres.On a transferer la salle de jeu du bas en haut vider toutes les armoires tout remonter en haut et tout redescendu pour le petit en bas.Vive les aller retour ds les escaliers.On a repient la chambre de bébé en bleu et la chambre des filles en rose ainsi que du mobilier.
Enfin beaucoup de boulot qui ma valu un blocage de mon nerf sciatique et des contrcations.
Enfin ca va mieux maintenant donc ca va.
Mardi j'ai eu mon rendez vous du 6eme mois et ca va bien.A 5 mois et demi je suis a +5kg.Mais tjs en manque de fer ainsi que de magnesium donc de nouveau des comprimes pour 1 mois.
Hier nous avons passer la journée a paris et sommes aller faire du bateau mouche avec les filles qui etaient ravies.
Pour la chaleur j'avoue que ca va mieux mais que je n'ai supporter que difficilement les grosses chaleurs.Tout comme toi juy moi qui ne peut plus dormir sans mon coussin d'allaitement il me donner vraiment trop chaud.
Les filles ont ete un peu plus calmes c ar papa etait la cette semaine mais les travaux avec elles dans les jambes n'ont pas faciliter les choses.On verra lundi car papa reprend le travail.
Voila pour les nouvelles gros bisous a toutes bonne journee et bon week.