Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy

New Member
merci skinette pour les nouvelles :wink:
j'espere que la petite fée de tess va réussir a tenir au chaud jusqu'au 15, bon courage a notre tess !!

zeli

femi addict
merci beaucoup skinette pour les news. Tess j'espere que tu vas tenir jusqu'au 15.08 et que ton moral reste bon... on pense à toi.

les filles vous allez me trouver nulle mais je vous envie pour la prise de poids... mape je reverais etre à + 9 !! :roll: bon je sais c'est pas malin vu la cause de ta prise de poids minime !!

ah là là moi et mon poids !! une grande histoire !! :lol:

physiquement moi ça va, je vais tenir sans probleme jusqu'a mardi et ensuite bye bye les collegues jusqu'a mars 2009 !! le pieeeeeeeeeeeeeed !!

mape

New Member
lol... Mardi tu es en vacances/ congés mat ? cooooooooool Vive le farniente!!

Pour le poids, ne pas en prendre quand je me surveille et mange beaucoup de légumes, ça me va! J'en serai ravie aussi. Mais là, je sais qu'il y a un décalage...
Puis bon, y'a eu des mois où j'ai pris 3 kg d'un coup... :?

Pour Tess, j'avais les news depuis hier mais elle m'avait demandé de pas en parler pour inquiéter personne. Elle n'est pas en danger, son ttt marche bien (elle avait 9 de tension là), elle rentre dimanche et ils pensent qu'elle tiendra encore 1 semaine au moins car la puce est bien haute et le ttt marche. Elle a déjà perdu 2 kg rien qu'en faisant pipi :)
Bref, elle est bien surveillée et se repose. Max par contre croyait que le bébé était déjà là, alors il comprend pas bien. C'est une question de jours maintenant ;)

Je lui ai transmis vos bisous ;)

zeli

femi addict
mardi je suis en congé patho pour 15 jours et ensuite congé mat'.
Je suis pas sure que mon congé patho soit tres justifié, je dois voir ma doc en debut de semaine, je verrais bien ou en est mon col. De toute façon je peux pas aller bosser mon cheri reprend le boulot et j'ai personne pour garder les enfants !! :oops:

pour le poids je comprend ce que tu veux dire. Mais je trouve que + 9 c'est bien, c'est la prise idéal.c'est surtout ce que tu subis a cause du fer qui est vraiment pas top. et puis faudrait pas que tu sois anemiée quand même car tu auras besoin de force quand bb va être là...

B

brisedemerette

Guest
Merci pour les récentes nouvelles de Tess, je pense bien à elle et espère qu elle tiendra bien jusqu'au 15/08 sa mini-fée

bisous à toutes!

Zeli pour le poids.. :goodman: on se soutenait sur le post dietetique l année dernière.. On recommencera!! :roll: :wink: courage!