Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien je vois que pour certaines c'est la fin; la chance...
moi je debute le 7eme mois donc encore un peu de patience!!!!!
enorme bisous a tous

juy

New Member
salut les filles !

il fait chaud chez vous ? j'en peux plus de suer toute la journée et de ne pas dormir la nuit... je ne peux plus dormir sans mon coussin d'allaitement et pourtant en ce moment je le deteste !! :evil:
vivement que je sois en montagne pour retrouver un peu de fraicheur !
gygy m'a donné le nom d'une super creme ( soit disant :roll: ) contre les vergetures, je vais tester on ne sait jamais.
c'était ma premiere consult avec lui ( meme s'il m'avait deja fait l'anmio ) puisque mon gygy n'accouche pas donc au 6 eme mois je passe a la maternité, il est super sympa ! c'estaussi la premiere fois que c'est un homme qui m'osculte :oops: je pensais que ce serait genant mais en fait ca va ...

mape

New Member
Super juy! tu vas pouvoir partir en vacances!!! il t'a dit quelle voiture?
Pour la chaleur, hier a été horrible... temps avant orage, bien chaud et moite. J'ai transpiré des seins! :oops: :lol:
Première fois qu'un homme t'ausculte? dingue... pour moi ça change rien. Franchement, des minous ils en voient toutes la journée, alors y'a rien de sexuel je pense ;)

Ma sissi, oui, 7ème mois... début du 3ème trimestre. Bon courage! Je dirai que c'est pas le meilleur :? Mais bon, la fin approche ;)

Mon côté: marre... mon gros rhume/Angine traine... en même temps, je ne peux plus prendre mes cp de fer, donc ça doit jouer. Je suis coincée entre manger et prendre mes médicaments. Quand je me soigne, ça me rend malade. Quand je me soigne pas, ça me rend malade. J'ai pris que 200g en 2 semaines, malgré les gâteaux d'anniversaires et autres plats gras que j'ai mangé. Les insomnies reviennent et la faiblesse aussi. Cercle infernal... :roll:
Vivement l'accouchement... :?

B

brisedemerette

Guest
Juy super pour les vacances, profitez en bien!

Mape décidement :? :? bon courage pour te soigner!

Bisous à toutes!

juy

New Member
mape ca ne crain rien que tu ne puisse pas prendre tes cachets ? l'accouchement n'est pas encore pour demain et ce serait peut etre bien que tu sois un peu plus en forme... enfin je veux pas parler de mauvaise choses mais si en manquant de fer tu fais une petite emoragie par dessus ca va pas etre facile :? t'en as parlé a ton doc au moins ?
200 g en 2 semaine c'est pas enorme mais ca va enore dans le bon sens :wink:

j'avais perdu 1 kg il y a 10 jours, j'étais contente en fait :lol: , mais le week end de mariage bien reposant l'a fait revenir !!
au fait au 6eme mois +7kg... il m'a quand meme dit de ne pas abuser de fondue pendant mes vacances en savoie :lol:
je me suis arrangé pour la voiture, comme on voyage a plusieurs j'echange de place avec ma cousine :wink:

il faut que j'aille faire le test au glucose, je vais appeler le labo parce que je ne me souvient plus s'il faut le faire le matin et a jeun ... je crois :?