Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

#21
Coucou les filles,

Bon et bien moi j'ai été déclenché par Ovitrelle lundi dernier alors que j'étais à J13, et aujourd'hui, J20 j'ai des pertes marrons, je ne comprends rien, qu'est ce qui se passe encore ??? Enfin je vous tiens au courant et de toutes façons je revois mon gygy pma très bientot !

Bizzz à toutes, moi je suis en congés mais avec la chaleur j'ai meme du mal à faire les soldes :shock:
 
#22
Super bien résumé, Etole !
Je suis contente de vous retrouver toutes. C'est vrai qu'il manque Soleil qui arrive en fin de grossesse et Uthe qui nous a laissées sur un air de déprime pas rassurant. J'espère qu'elles vont bien toutes les deux.
Il va falloir que je m'habitue aux nouveaux pseudos sinon les nouvelles ne vont rien comprendre :lol:
Kakan, c'est un nouveau pas en avant, j'espère que tu vas aboutir vite. Ema, j'espère aussi que tu ne vas pas galérer trop longtemps, ce sera ton 3ième?

De mon côté, tout va bien: je termine mon 5ème mois de grossesse avec presque 5kg en plus et 4 bbs qui essaient de faire de la place entre mes côtes, je ne sais pas encore qui va gagner mais c'est parfois un peu douloureux :shock: En attendant, je me prends à sourire bêtement quand ils boxent, c'est le début de la gaga-itude :lol:

Grosses bises à toutes,
Dalma
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
J'ai été un peu comm etole, moi j'aimais bien le concepte du forum ou c'etait vraiement du lacher de chez lacher. Plus specialement le cote explication, beaucoup de post sur l'etat d'esprit, le moral qui va ou qui ne va pas...
Pour nous oui ça serait le 3ieme pour repondre à Dalma... Dalma repose toi c'est que les bb ça aiment bien leur maman...
Y'a pleins de filles dont je ne sais pas ce qu'elles sont devenues, comm je l'avais ecrit Nefertiti, enfin toutes les filles qui y etaient et qui m'ont accueillies la premiere fois (biensure certaines sont encore là).
Ema
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
ema, px tu nous dire qq mots sur ton expérience . Tu essais le 3° depuis combien de tps, par ex ??? Tes frises sont justes ?? tes enfants ont pas bc d'écart alors ?

Ma p'tite chérie, Emma, va bien. Une vraie chipie : hier, on était sortis chez des amis et on est partis le soir à l'heure du coucher : 160 kms où elle a pas fermé l'oeil ........... on pt dorénavant mettre de côté les longs trajets en voiture tranquilles !!!!
 

nancy

Peoplette souricette
#25
J'étais aussi une ancienne du fémiforum, enfin j'étais là depuis quasi ses débuts, puis aussi quand il a été amélioré... mais je l'ai un peu délaissé ces dernières années surtout quand les posts ont disparu suite à un bug, je n'ai quasi plus reposté mais sinon c'était vraiment sympa.

Ce serait sympa de retrouver les anciennes comme Néfertiti ou bien Samserac (maman de quatre petits bouts).

Voici un post que nous avions déjà mis il y a près de 6 mois: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15915

Bon on va jouer à avis de recherche hihihi...

Bisous.