Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

M

marly

Guest
#16
hello les filles....

si si ema la marly est toujours en vie...... mais je fais des journées de tarées avec les exams et ce n'est pas fini... alors je pars à l'aube et je rentre tard.....

mais suis pas loin...

oui le temps ou le forum marchait du tonnerre c'etait chouette... Comme ema j'ai eu des soucis quand je me connectais alors bon....

ouf le board est la quand même.....

bisous

PS : sur le forum, y avait martine aussi... qui sévit sur le board avec nous :)
 

nancy

Peoplette souricette
#17
Ema a quasi tout dit...

Le board était le côté médical du forum et le fémiforum plus notre actuel "femibar" où l'on discutait entre nous mais le board a vite fait de prende de plus en plus d'importance et tout s'est mélangé...

Le doc a essayé d'y remettre de l'ordre en limitant certains accès aux contributrices mais il y n'y quasi plus de réponse de médecin.

Va voir là http://www.femiweb.com/discus/messages/board-topics.html c'était l'ancien femiboard... il sert encore pour les archives.

Gros bisous.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#18
ah oui ok,
je suis allée voir, effectivement ct des questions très médicales, des réponses de doc...
je comprend mieux maintenant pourquoi fémiforum ET fémiboard, ce sont, ou plutot c'était 2 choses bien distinctes effectivement
merci à toi Nancy et à Ema aussi d'avoir éclairer ma lanterne :wink:

bises à toutes ;-)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
mag, tu sais, moi aussi j'ai découvert les forums par hasard... je savais q çà existait ms je ne matérialisais pas vraiment ... et puis à force de chercher des renseignements sur le sujet des pb // infertilité (ou plutôt l'hypo), je suis tombé sur le femiforum... et voilà !

Pour te mettre ds le bain, depuis 2 ans, je fréquentais le femi ds la rubriq "je veux un enfant" car çà ne marchait pas et q j'avais besoin d'en parler. çà fait dc 2 ans q je papote avec dalma,chouette, calie, kankan, uthe et soleil (absentes o dernières news). J'ai aussi connue puce et chriska ms on avait plus de nouvelles depuis un p'tit moment. Bref, toutes nous avions les m soucis et puis ns avons suivi nos évolutions. Pour certaines d'entres ns, notre projet a aboutit avec la venue d'un bb ms d'autres st tjrs ds les essais. Cela dit, en 2 ans ont s'est jamais lâchées, tjrs soutenues au pt où, avis perso, on s'est sentie un peu pommé qd le forum ne ns a plus été accessible. Dc là, on est hyper contente d'avoir reformé le groupe et on a tjrs accueillie les nouvelles recrues...

Bon, les filles, j'ai bien résumé ????
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#20

et bien c'est super pour vous toutes de pouvoir vous retrouver ici !!!

on est bien sur le fémiboard aussi ;-)
bises à vous toutes ;-)