Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

emanymton

dents vous avez dit dents
#26
Vouaip Nancy tu etais deja là.... ;) Nostalgie, nostalgie...
Etole bah voila nous sommes en essai bb3 depuis le 4 juin c'est precis mais c'est la date à laquelle nous sommes allés voir un gyneco pour causer, pour causer et que l'on est des reponses que nous n'avions pas eu (enfin si grace à CRP merci m'dame!!). Et puis j'ai eu une infection urinaire donc problem de tuyauterie gros bobo, et donc bah on a tout stoppe. Des trucs bizarre sur ce cycle mais je suis plus contente car ça deconne moins, qu'avant quand bb etait juste un souhait. Cela fait 2 ans que nous souhaitions un 3ieme. Et ça c'est mis à deconner un peu chez moi... mais là comm je l'ai ecrit ça va, malgre les bizarrerie on verra. J'avoue que j'aimerai que ce soit pas sur ce mois.
Nos deux bouts ont 12 mois et demi d'ecart elles sont juste ;)
Voili
Ema
 

calie

Active Member
#27
contente de voir du monnde!!!!!
bon dalma c a va alors ouf !!!!!deja le cinquieme mois !!!!!
bon moi j'ai repris le taff ce matin et ma mere est venue garder bb a la maison ca va !
j'allaite toujours axel donc tire lait a 5 heure du mat et soupe a midi !il a tout mangé ouf !
bon j'ai tres chaud grrr et bb aussi !
a plus et julie kakan tu continue a nous tenir au courant !!!pertes marron a J20 pfff avec toi je sais plus quoi penser ma tite puce !
bisous
 
#28
Juste un petit coucou à tout le monde: je suis en vacances chez mes parents qui sont hyper méga heureux de voir leur petit-fils! Mon père qui ne l'a jamais vu auparavant fond litérallement devant Gaétan, joue avec lui mais a peur pour l'instant de le prendre dans les bras :)
Ma mère elle-aussi est contente, elle m'aide beaucoup.
Mes grand-parents nous attendent ce weekend à la campagne, ça doit être quelque chose!
...
Sinon le petit a bien supporté l'avion, il a dormi pendant tout le vol, s'est réveillé quand on a commencé à descendre, regardé autour mais pleuré quand il avait mal aux "dents", donc bon, ça gâche tout, le pauvre! A part ça , ça se passe bien ici, il mange, dort "à volonté" (il fait beaucoup moins chaud ici, il se repose!)...
Voilà voilà les news, je vous embrasse toutes et à +!
Chouette
 
#29
Il y avait Nath aussi qui avait eu la toxo pdt sa 4ème grossesse.
Nefertiti n'habitait pas loin de chez moi mais elle a coupé les ponts quand elle s'est séparée de son mari.
Bon bein pour moi vous savez, une FC en octobre 2003, une 2ème en août 2004 puis une grande pause de octobre 2004 à mars 2005 avec reprise de la pils et arrêt du board et puis un petit babychou s'est installé en avril dernier.En espérant que cette grossesse se termine bien .