Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
oups, j'ai regardé de plus prés le fémiforum en fait ce sont les sujets qui sont différents,
ça doit être pour ça que c'est séparé,
mais rassurez moi,
ici sur le fémiboard, on est bien sur un forum hein les filles ?
chui désolée de vous poser des questions comme ça,
on dirait une petite fille :oops:
mais j'aimerais mieux comprendre...

merci les filles :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Bah en fait Mag il y a qq temps, le board etait reserve plus au questions "medicales" et problems et le forum à la discu genre "psychotteuse de ..."...
voili
Ema
 
#13
Ah oui c'est vrai: quand le femiforum marchait encore, je me promenais de temps en temps ici, et il y avait beaucoup de questions médicales. Mais maintenant c'est tout mélangé, c'est bien!

CALIE/ex Sandoux: chouettttttttte de te voir ici!! Déjà 4 mois, eh ben... :shock:

MAG: oui oui oui, c'est un forum aussi! :lol: Mais bon, peut importe le nom, l'essentiel c'est que nous sommes là pour partager et discuter, non?

Bizzz, les filles, je file préparer ma valise... et encore tout un tas de choses à faire à la maison, l'heure tourne... On part demain matin... :p Ne vous étonnez pas de me voir "connectée" en bas, je laisse la machine allumée en fait, je viens faire des pauses de temps en temps pour lire

(heuuuuuu, c'est comme Ploum avec ses copies, LOL)

Chouette
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
çà fait du bien de tte se retrouver bien qu'il manq soleil et uthe :cry: Vivement qu'el trouvent le chemin.

Bon là j'ai pas trop le tps car je m'en vais voir une copine enceinte et ma puce se réveille dc c'est le moment

Dalma, je suis rassurée de te revoir : je trouvais ton absence anormalement longue...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#15
chouettee a dit:
MAG: oui oui oui, c'est un forum aussi! :lol: Mais bon, peut importe le nom, l'essentiel c'est que nous sommes là pour partager et discuter, non?
Chouette
naaaan !!! pas "peu importe le nom" !!! :D
comme je l'ai expliqué, je ne connaissais pas les forum avant
je-ne-savais-pas-ce-que-c'était-un-forum !
pis j'apprend qu'il ya a un "fémiforum" du coup je me dit "tiens ?, et le fémiboard, c'est quoi alors?"
donc voilà koi, je me renseigne :lol:
ze veux tout savoir moua :lol: