Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

#31
Bon et bien d'après la photo qu'il y a sur msn, notre soleil a accouché, j'espère qu'elle viendra tout nous raconter !!!

Et uthe, où es-tu ??? :shock:
 
#32
Et oui, la fabuleuse époque du board et du chat archaïque (bleu foncé sur bleu pâle) est révolue! Le board et le chat sont maintenant plus "high tech", mais il y manque toujours le rayonnement d'anciennes... Vous en avez énuméré quelques unes. Ce serait bon d'avoir de leurs nouvelles!

J'avais fait connaissance avec le groupe Fémi lors de ma fc, histoire de savoir quand arriveraient les menstrues pour programmer les essais bébés. Les menstrues se sont transformées en lochies 9 mois plus tard! Julien a maintenant 3 ans 3 mois. :wink:

Donc, quatre années de joies et de peines partagées. De rencontres, d'amitiés et de fichus bons conseils. Autant dire aussi que ça nous a "coûté" un voyage en France pour voir qui vous étiez vraiment (disons que ça a catalysé un projet qui nous tenait à coeur!)

À +++!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
puce, je suis contente de te retrouver en meilleure forme car qd tu avais quitté le femi, tu ne semblais pas très bien (c'était suite à ta 1°fc)... ce qui se comprend d'ailleurs. Ton bb est dc pour le mois de janvier ?

Chouette, bonnes vacances :wink:

Kakan, çà a l'air d'aller mieux :?: et ton mariage, racontes........
Bon, calie, çà s'est bien passé à l'hosto :?: Pas trop déconnectée :?:

Ah, moi, je commence à en avoir un peu marre de "faire attention" pour les calins. J'aimerais bien laisser la nature faire ms bon, si par grand hasard çà marchait tt de suite, j'aurais sûrement une 2° césar...

Bises

etoile et sa petite emma (déjà 8 mois :!: :!: )
 
#34
Bonjour tout le monde,

Soleil a accouché? Qqn a plus de nouvelles?

Bon courage pour la reprise, Calie.
Profite bien de tes vacances, Chouette.
Puce, j'espère que tout va bien se passer cette fois-ci.

Il y a 2 "générations" de fémiforumettes qui se retrouvent ici. Puce, Kakan, Calie, Chouette, Etoile nous parlons depuis environ 2 ans et demi
Ema, Nancy, Martine et les autres, je me souviens d'avoir lu une partie de vos archives avant de m'inscrire sur le forum. C'est vos échanges qui m'ont donné envie de participer et ca m'a bien aidé à tenir le coup pendant les longs mois d'attente avant d'être enceinte. J'espère que j'arriverai à venir vous faire un coucou de temps en temps entre les biberons et les couches quand les bbs seront là.

Grosses bises,
Dalma
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#35
De tte façon, dalma, il faudra q tu t'aménages du tps pour toi pour pouvoir te ressourcer.

Oui, 2 générations de femi, c'est marrant........

Ds le sujet de présentation, j'ai lu un post d'uthe qui se présentait, c'était en mai dernier dc elle connait le chemin... on a dc espoir de la revoir. elle veut sûrement faire une pause. J'espère q'l va bien (allez uthe, je t'envoie pleins de p'tites étoiles d'espoir :wink: )

Pour soleil, sa dpa, c'était fin mai je crois... Et kakan, sais tu comment s'appelle son tibou?? Je crois bien q'l attendait une tit fille