Nelly, cool que ton rendez vous gygy ce soit bien passé!
et bonne chance à toi et Brise pour l'écho, vous inquiétez pas tout ira bien j'en suis sure!!! :wink:
Zab, Pour ce qui est de donner son lait et le tirer dès le début pour que papa donne le bibi, j'ai une amie qui l'a fait et ça a très bien marché. Par contre un tirage de lait n'est pas équivalent à une bonne tétée pour la stimulation du sein très importante les 1ers mois, donc faire attention à avoir quand même des tétées régulières, et à bien faire téter BB avant de partir car gare aux engorgement!!
Et comme tu dis, on a toujours peur de pas savoir même pour ma 2ème j'ai ressenti ça, et là un peu moins...(au bout de 3 on commence à connaître

) mais quand BB est là on est étonné par 2 choses : notre capacité à aimer ce petit BB si fort, et notre capacité à apprendre à nous occuper de lui!!
Bon je dirais pas non plus que tout est rose, avec la fatigue de la grossesse, de l'accouchement, et les hormones aidant, on craque un peu de temps en temps, surtout si BB pleure beaucoup et qu'on sait plus quoi faire pour le calmer... Mais bon en gros c'est quand même une majorité de bonheur!!! :wink:
De mon coté ça va, ma petite sirène commence à bouger de + en +, et elle a l'air de trouver ma vessie très amusante, ce qui n'est pas très agréable quand elle est bien pleine et qu'elle tape dedans
Sinon depuis que je fais attention à ce que je mange (+ de légumes et fruits, - de féculents et gâteaux, et plus de gouter avec mes filles ) j'ai perdu du poids!!bon il faut dire j'avais pris 10kg, CT vraiment abusé!
aller bon week-end à toutes, et on attend des news de vos écho lundi Brise et Nelly