les BB de l'été 2008 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Pour l allaitement, je suis bien tentée quand meme.. Je me dis que j'ai encore le temps pour me décider.. :oops: Je pense que si je le fais ca sera seulement quelques mois pour ensuite passer au lait artificiel.
Brise, fais comme tu le sens ! Comme l'a dit très justement Gwendolineuh, la meilleure solution c'est celle qu'on choisit ! Personnellement j'avais tenté l'allaitement sans grande conviction pour Eliott et ça a été l'horreur. J'ai détesté ça dès le départ mais me suis entêtée pendant 2 semaines qui m'ont gaché le début de ma relation avec mon petit bonhomme. Avec le recul j'aurais du laisser tomber beaucoup plus vite .... Donc si tu en as envie fais le mais si ce n'est pas le cas ou si tu te rends compte que ça ne te conviens pas et bien tu passes au bib et ce sera très bien aussi :wink:

F

Francesita

Guest
Bien sûr Brise qu'il ne faut pas te forcer et ne pas le faire juste parce qu'on dit qu'il n'y a rien de meilleur, ça te met la presion pour rien! Il faut essayer si on en a envie et arrêter si cela ne nous convient pas.
Moi, je me régale mais, si je sens que je commence à en avoir marre, j'arrêterai! Le hic de l'allaitement c'est de ne pas pouvoir déléguer, tirer son lait est possible mais, moi, j'ai essayé, et ouille ouille ouille!!! En plus, faut l'utiliser rapidement car ton lait change au fil des mois comme les besoins de ton bébé.
ZabB, tu peux commencer à tirer ton lait quand l'allaitement est bien mis en place mais, d'autres y arrivent plus tôt: il faut te renseigner à la LLL ou avec Cigogne en mp si elle vient toujours :roll:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

oui je verrai bien.. Pour l'instant j'en ai bien envie, meme si quelques aspects me font un peu peur.. Mais l'envie est là.. On verra au fil des jours quand la naissance se rapprochera..

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci les filles,

oui je verrai bien.. Pour l'instant j'en ai bien envie, meme si quelques aspects me font un peu peur.. Mais l'envie est là.. On verra au fil des jours quand la naissance se rapprochera..
Je fais ma curieuse mais quels aspects te font peur? :oops:

B

brisedemerette

Guest
Souvent ce qui a été dit plus haut.. En future maman déjà anxieuse que je suis.. Le fait de ne pas savoir si bébé prend bien et assez.. :oops: c'est surtout ça.. Le coté pudique quand je serai ailleurs que chez moi aussi..

Je vous montre le petit gilet sur lequel j'ai craqué l autre jour pour ma puce