les BB de l'été 2008 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Souvent ce qui a été dit plus haut.. En future maman déjà anxieuse que je suis.. Le fait de ne pas savoir si bébé prend bien et assez.. :oops: c'est surtout ça.. Le coté pudique quand je serai ailleurs que chez moi aussi..

Je vous montre le petit gilet sur lequel j'ai craqué l autre jour pour ma puce

J'adooooooooooooore le gilet! :heart: Elle sera trop belle votre princesse la dedans!!!
Si bébé prend pas assez, tu le verras à la mater, sa courbe de poids s'en ressentira mais saches quand même que c'est très rare :wink:
En future maman et maman anxieuse, je te comprends: je suis une stressée de la vie: je réveillais Nino à la mater dès qu'il ne bougeait plus :oops: mais, fais ce que bon te semble et surtout ce qui te rassurera le plus, moi, au final, je suis contente de l'allaiter car c'est un vorace et, je peux le nourrir à la demande, le pédiatre m'a dit que je n'aurais pas pu le faire au bib car il est déjà au dessus des courbes :lol: !! De toute façon, bébé est heureux quand les mamans sont heureuses :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai allaité mes deux puces, et je peux te dire qu'il n'y a pas deux cas identiques : la première a grossi par palier (un mois à 100g, le suivant a presque 1kg, sans rien changer. Le pédiatre n'y a rien compris), la deuxième a poussé comme un champignon.

L'essentiel est de ne pas se prendre le chou à faire la peser tous les jours, là, on devient chèvre. Et tu verras, passé les bobos quand le sein doit s'habituer, c'est un vrai plaisir.

Elle sera craquante, ta puce, dans ce gilet.

A

Ac

Guest
Très intéressant cette conversation sur l'allaitement ... ça me fait envie !!!

Le gilet est magnifique, vraiment charmant !!!

Moi, j'ai craqué hier sur un ciel de lit chez Ikéa avec des petites feuilles vertes... le début du thème déco je pense !!! :wink:

Bon week-end les filles et bonne échos pour lundi. Nous attendront des news avec impatience!!

A

Ac

Guest
Excusez les fautes d'orthographe ...
pour une fois, je ne me suis pas relue :oops: