les BB de l'été 2008 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles!

Je pense que je vais éviter la balance maison pour peser bébé, ca m évitera de me prendre la tete :oops:

Ac :wink: moi aussi ca me donne envie.. C'est surtout le contact avec le bébé qui me tente.. La relation intense que ca doit etre d allaiter son enfant..

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci les filles!

Je pense que je vais éviter la balance maison pour peser bébé, ca m évitera de me prendre la tete :oops:

Ac :wink: moi aussi ca me donne envie.. C'est surtout le contact avec le bébé qui me tente.. La relation intense que ca doit etre d allaiter son enfant..
La balance, je l'ai oubliée pour moi pendant la grossesse :oops: et, là, je n'en ai pas pour lui! La puéricultrice vient à la maison le peser mais, ça me gonfle plus qu'autre chose.

brisedemerette a dit:
Merci les filles,

oui je verrai bien.. Pour l'instant j'en ai bien envie, meme si quelques aspects me font un peu peur.. Mais l'envie est là.. On verra au fil des jours quand la naissance se rapprochera..
tu peux en discuter avec la sage femme qui te suis, lui parler de ces aspects qui te font peur.Tu peux m'envoyer un Mp si tu veux aussi.
J'ai suivie une formation LLL en 2006. :wink:
Attention,je ne suis pas une pro, j'ai voulu faire cette formation car j'avais beaucoup d'a priori et j'avais bcp de mal à donner des conseils aux mamans à cause de mon vécu :(

Je vais allaiter mes puces si je peux ,j'essaierai en exclusif :wink: