les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 883 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

recoucou les filles.

Wow.. comme elle est chic et jolie ta petite Eugénie!! la jolie petite sorciere!! Au jeu des ressemblances, chui nulle moi.

Coucou Diane et FLO. contente de vous lire. Bravo pour ta perseverance au tennis Flo... bientôt.. bientôt....!!! tu verras!!

Biblette. moi non plus je n'ai pas laissé Edwin pleurer . Oui, il y a tjr un pti truc qui ne va pas s'il se met à pleurer la nuit. mais bon, il suffit que sa tête touche les barreaux du lit, une partie non protegée par le tour du lit .... il ne supporte pas ça!! :lol:
ceci dit, pour d'autres bb, oui, pleurer peut être une envie de presence, ce qu'on ne peut pas toujours leur offrir.

coucou Ski.. alors? J-3?? bisous bisous!!
seti!! les photos alors???
Bisous Tessou.. courage ! Et toi aussi Lily, avec tes deux petites merveilles!
Coucou aussi à Loganou et à sa maman et
a toutes les autres jolies mamans d'automne!! :p

coucou les filles,

la question de laisser pleurer se discute...ds mon cas hier soir je venais de lui donner la TT à 21h15 et il avait eu un bon repas à 19h donc qd il s'est réveillé à 22h et qu'il pleurait j'aurai pu lui donner la TT comme d'hab mais j'aimerai qu'il apprenne à apprécier d'autres types de câlins, c bien mieux qd un bb sait se rendormir autrement que sur le sein car g remarqué que la nuit il ne pouvait pas faire autrement non plus, apparemment ce qu'on lit au sujet des conditions d'endormissement se vérifient avec mon Bilal...s'il ne retrouve pas ces mêmes conditions il ne peut pas se rendormir...depuis la naissance je ne l'ai jamais laissé pleurer plus de 15 min mais là avec la fatigue, je veux changer de technique au moins d'endormissement tout en restant consciente que ses pleurs peuvent être autre chose qu'une envie de s'endormir sur le sein, l'essentiel est d'essayer de faire la part des choses....c vrai qu'un bb pleure tjs pr qqchose mais ce qqchose peut tout aussi bien être du au fait qu'il se sent perdu lorsque le rituel est brisé...voilà sinon Novaoui pr la TT de nuit je lui donne encore car il avale la nuit donc je ne suis pas certaine que ce ne soit pas la soif, je vais essayer de diminuer le nbre de TT car il lui arrive de se réveiller comme 1 nourrisson à savoir 3/4 fois la nuit, ce sont des nuits d'enfer!!! Et qui sait en changeant ma technique d'endormissement p-ê qu,il ne se réveillera plus autant la nuit...en tt cas cette nuit 1 seul réveil : TT à 3h du mat...ça se gère, par contre moi g été malade de 2h à 4h du mat (gros spasmes ds le bidou, je vs épargne les détails, mais coach je t'asssure k g pas mangé de cochonneries hier soir :wink: )

Coucou les filles,

ça fait toujours plaisir de vous lire. Mon moment de détente et de bonne humeur quand je suis au travail :lol:

Pour les photos j'essaye demain promis, je suis à la maison avec Matisse.

Dites vous m'inquiétez un peu avec les doses de nouriture que vous donnez à vos loulous. Je n'ai peut être pas tout bien suivi, mais j'ai peur de ne pas donner assez au mien.
Je lui donne le atin: un bib de 240 avec des céréales et un jus d'orange.
à midi : une purée de légumes avec viande ou poisson d'un peu plus de 200g + 1 compote de 140 g
L'après midi un bib de 240
et le soir: un bib de 150 + 1 purée de 200 g + un peu de compote mais jamais plus de 70 g

Vous en pensez quoi ?

Ca a l'air de lui convenir, mais en même temps il ne réclame jamais quand il a faim ...