les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 881 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Mimen
je pense sans vouloin interférer bien sûr qu'il ne devrait plus prendre de tétée la nuit non?
C'est vrai qu'il est dur de laisser pleurer les loulous mais moi quand eugénie n'est pas malade (pas en ce moment)je la laisse pleurer car sinon elle nous fait un cinéma d'enfer et on est debouts toute la nuit.
Avec ma fille ainée ça a marché et avec eugénie aussi.
Bon courage bisousss

bonjour les filles.
bonjour voisine.
comment allez-vous aujourd'hui?
mon loulou vient de se reveiller et papote tout seul dans son lit.. je vais aller lui préparer son bib.

faut que je trouve le courage d'aller acheter les cadeaux de belle maman et belle soeur, je sais déjà ce qu'elles veulent: du parfum.

voila.. je reviens vous lire tout à l'heure.
gros bisous et belle journéE. :p

Val : moi je ne suis pas pour laisser pleurer un enfant la nuit je pense que chacun fait comme il le ressent, je ne pense pas qu'on puisse généraliser !! Quand ma fille pleure c'est qu'elle a quelque chose qui ne va pas. Depuis que je lui fais un repas plutôt qu'un 4 heures à 4 heures elle tient jusqu'à 4 heures du mat (faut que j'augmente encore un peu la dose pour qu'elle fasse sa nuit), avant elle pleurait de faim et ce n'était pas des histoires je ne lui donnais pas assez de féculents d'après la pédiatre, je lui donnais assez à manger en quantité (des repas à 600g !) mais pas assez bourratif. Donc heureusement que je ne me suis pas dit elle fait des histoires ! Après pour ta fille c'est peut-être vrai mais pour la fille de notre invitée :) ce n'est peut-être pas pareil.

Bonne journée les filles