les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 882 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Biblette a dit:
Val : moi je ne suis pas pour laisser pleurer un enfant la nuit je pense que chacun fait comme il le ressent, je ne pense pas qu'on puisse généraliser !! Quand ma fille pleure c'est qu'elle a quelque chose qui ne va pas. Depuis que je lui fais un repas plutôt qu'un 4 heures à 4 heures elle tient jusqu'à 4 heures du mat (faut que j'augmente encore un peu la dose pour qu'elle fasse sa nuit), avant elle pleurait de faim et ce n'était pas des histoires je ne lui donnais pas assez de féculents d'après la pédiatre, je lui donnais assez à manger en quantité (des repas à 600g !) mais pas assez bourratif. Donc heureusement que je ne me suis pas dit elle fait des histoires ! Après pour ta fille c'est peut-être vrai mais pour la fille de notre invitée :) ce n'est peut-être pas pareil.

Bonne journée les filles
chacun fait comme il veut mais parfois il faut laisser un enfant pleurer sinon on ne s'en sort pas. Quand on sait qu'il n'a ni faim, ni froid ni mal ni autre chose on ne peut pas le laisser nous mener en bateau toute la nuit.
Je connais le problème ma fille ainée a fait ça jusqu'à 2 ans toutes les nuits, le jour où elle a compris qu'on ne se lèverait plus elle a cessé de pleurer. Le problème c'est de comprendre le pourquoi des pleurs.
Les caprices la nuit ça existe malheureusement.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles je suis là, je vous lis, mais pas trop le temps de participer aux conversation !!
Toujours ce foutu boulot !!!!! :lol: :lol:
Hier on a reçu des représentant d'un éditeur de logiciel. Des mecs qui venaient de Paris, je vous jure, des psychopathes !!!!!!! Résultat : 1 Doliprane 1000 à midi et 1 efferalgan 1000 le soir !!!!!!! Des grands malades !! heureusement j'avais tennis hier soir, je me suis éclatée.

Ah oui j'ai fais mon match Dimanche soir. Et devinez ................. j'ai encore perdu !!! 7-5 6-3 Bon c'était bien accroché, mais je fais trop de fautes. je donne plein de points à l'adversaire !! C'est pas elle qui a gagné, c'est moi qui ai perdu. Sinon j'ai fais de très beaux points. Bref, si je gagne en régularité, je les fracasse toutes :lol: :lol:

Julia, des photos !!!!! Des photos !!!!! Des photos !!!!!

Mille bisous à mes copines

D

Diane

Guest
Superbe ta puce Val' ....trop mignone ... je trouve qu'elle te ressemble beaucoup sur la première photo... :lol: :lol: :lol:

Je reviens vous écrire davantage en début d'aprem ....

jsute plein de bisous ...à toutes !

Et puis ............C'est l'allu comme Eugénie ressemble à son père ..C'est flagrant ... Elle a qqc de toi Val ? ( prends le pas mal ..)
En tout cas , elle est toute mimi