Edwin vient tout juste de s'endormir.. donc , je descendrai chercher les parfums plus tard ou demain.
En parlant de POT , depuis ses 1an ( peut-etre même avant??), je le mets sur le pot de temps en temps, mais s'il se lève, je n'insiste plus. Il a déjà fait des pipis et cacas par hasard. ce qui ne veut pas dire qu'il sera propore à 18 mois!!!
J'ai lu parcontre , qu'en insistant,en forçant, ca pourrait les traumatiser oui. Que bébé doit comprendre pourquoi on le met sur le pot et à quoi cela sert. Nous , on vide ensuite le pot dans les WC, on tire la chasse puis on lave le pot!
Quant aux repas: moi, je calcule les quantités ( + ou -). En fait, je remplis les petits pots du commerce pour avoir une petite idée.
ca donne :
Le matin: entre 9h30 et 10h: BIB de 210 ml ( sans cereales)
Midi: légumes + viande ( dans un pot , donc un total de 200g , je pense que ce n'est pas suffisant :? ) mais bon, il ne réclame pas + 1pp suisse
Goutêr: 1 laitage + 1 fruit ( ou 1 compote)
Diner: 200g de légumes ( bien sur avec féculents et matiere grasse ( pas de dessert le soir ... sans aucune raison)
Du pain à grignoter
au coucher: 240 ml de lait + 2-3cc de cereales ( qu'il ne termine ^plus depuis qq temps!!)
Vendredi, RDV pédiatre , visite des 14 mois, et rappel de vaccins ( prevebar et Priorix)
ca y est !! tout est dit!!!
bisous .. on se fait un chti café?? :wink: