les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 884 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

je pense
je peux te donner les mesures du bib du matin (240ML)mais pour le reste je remplis environ un bol et je ne donne pas toujours de dessert je suis contre.

A cause du sucre ?

Je ne suis pas assez zen pour ne pas faire attention aux proportions de nouriture que prend Matisse, mais tu as raison si ta fille a faim elle mange, voilà tout.

Pfff, sinon je suis dégoutée. Pendant les vacances, une fois ou j'ai appelé ma belle mère pour savoir comment allait Matisse, elle me dit qu'elle avait commencer à le mettre sur le pot pour lui apprendre.
J'ai été très fachée car elle ne m'a même pas demandé avant de prendre ce genre de décision. Je lui ai dit que ça faisait partie de l'éducation et que c'éatit aux parents de prendre ce genre de décision.
Bref, je regarde sur plein de sites différents depuis tout à l'heure et tous sont d'accord sur le fait que ça ne sert absolument à rien d'essayer de le mettre avant 18 mois, ça peut même les traumatiser. :x
J'en ai vraiment marra des fois, elle se permet de prendre des décisions qu'elle ne devrait pas.

en même temps elle a cru bien faire
tu sais moi je suis allée sur le pot à un an et j'étais propre à 13 mois, mon mari aussi et on n'est pas traumatisés. Ta maman t'a rendu un grand service en gardant ton enfant si longtemps, il est difficile de lui dire quoique ce soit. Moi j'ai déjà mis eugénie sur le pot sans la forcer bien sûr et elle adore. Il ne faut pas écouter tout ce qu'on lit sur le net car cela ne sert qu'à stresser. T'inquiète pas pour cette histoire.