les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 880 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

J'ai revu les photos de Tess meme si je les ai vues hier soir, et c'est franchement très joli!!! Il a dit quoi ton mari alors??

Quelle jolie photo de Charlotte!! Merci Diane! Elle m'a l'air très souriante ta puce.

Julia, tu as du te régaler a Tahiti mon dieu... ca doit etre magnifique la bas.

Novaoui, tu n'as pas la possibilité de mettre ton sapin en hauteur?

Skinette, le jour J approche oui ;) Tu es toujours aussi crevée le soir?

Peggy, pour le choco ben apparement t'es fixée LOL ;)

Merci pour vos réponses quant au poids de Logan les filles, j'avoue avoir un ptit coup de panique mais bon... c'est apparement sa morphologie...
Je verrai le mois prochain, je le ferai peser.

Nous, pas encore commencé les décorations de Noel, il faut qu'on s'y mettre... Par contre, on a commencé quelques achats... faut dire qu'il y a du monde chez nous.... surtout pas mal d'enfants, on va se ruiner, comme chaques années.... Bref...
Vous le faites où? Chez vous ou chez la famille?
Des bises a toutes.

non je ne peux pas le mettre en hauteur mais bon là je viens de réaménager le salon et je vais le mettre à sa place habituelle (là où était le parc avant). On le décore ce soir je vous mettrai une photo.
Eugénie ça fait deux mois qu'elle ne grossit pas , je ne vois rien d'anormal à cela.

Peggy trop belles tes nouvelles photos en noir et blanc!!!!

Séti on attend des photos de TAHITI!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Belles photos de Maxou et de Charlotte dès que je retrouve mon cordon je vous mets des photos de ma miss.

Bon retour Julia !

Jenny je comprends que tu t'inquiètes je m'étais inquiétée après la roséole Loreleï avait fondu comme neige au soleil.
Après moi elle fait 82 cm donc bon le poids je peux pas comparer...
Par contre j'ai des pb pour la rassasier...500g de purée de légumes en guise de 15h faut le voir pour le croire...

Sinon on ajoute de l'huile d'olive dans la soupe maison et du germe de blé.

Je ne vais plus à Brest mais à Tours d'ici quelques mois.

Val c'est quoi ta signature ?

Merci Tess pr tes conseils ce soir :wink: ...alors pr info Bilal a pleuré 40 min (c une 1ere) bien sûr avec moi à ses côtés....pas facile vraiment pas, g bien failli céder pr la TT mais g tenu bon...alors g fait comme tu m'as dis Tess , je lui ai donné de l'eau...finalement comme 1 merde n'arrive jamais seule, g fait tomber plein d'eau ds son lit à cause de la bague du verre mal vissée, le pauvre je l,ai trempé donc change de ses vêtements + tant qu'à faire chgt de couche...et puis je l'ai pris 2/3 fois ds mes bras lui ai chanté parlé...rien à faire, il n'était pas réceptif tellement il hurlait ses cris couvrait ma voix...au bout de 35 min de pleurs non-stop, il s'est retrouvé assis en train de dormir :shock: ....ct vraiment trop drôle la scène il partait de côté mais ne voulait pas s'allonger ils sont tétus ces nouveaux gosses, vraiment qd ils ont qq chose en tête, alors je l'ai allongé et lui ai tapoté le dos, voilà 5 min pr consolider le tout...bien sûr 5 min après repleurs, tapotage de dos et là depuis il DORT enfin...bon croisons les doigts pr qu'il ne se réveille pas de si tôt ....cette nuit par contre il aura la TT sinon il va rien comprendre à sa vie le pauvre....

PS magnifiques les photos Tess, vos loulous aussi sont ts très beaux. bisous à mes voisines préférées :wink: