les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 879 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oui, SETI, fais nous rever!!!! bon retour parmi nous...

Pour le chocolat, Val... euh, t'as raison....!!
mais bon, trop tard, apres lui avoir donné un tt pti bout de chocolat du calendrier, Mr a régurgité même une partie de son lait tout à l'heure!!*
Alors le chocolat a fini dans le ventre de maman.

Jenny, je t'ai répondu sur l'autre poste.
T'inquiete pas!! Chaque BB a son rythme!! notre moral ne devrait pas en prendre un coup .. il a déja bien grandit, c'est ça!!
Dans chaque repas de BB, il est indispensable de mettre une petite quantité de matiere grasse, des féculents.
Moi, je fais fondre du roquefort, du bleu, ou tout simplement du fromage rapé ou du kiri.

voila... bisous les filles.

Edwin ne digère pas le chocolat ?

Pour Logan, je te dirai aussi de ne pas trop t'inquiéter. C'est déjà arrivé à Matisse de ne quasiment rien prendre en poid entre deux visites chez le pédiatre, par contre il grandit toujours à chaque fois, et puis le mois d'après il a pris un peu plus, mais de toutes façons il est plutôt mince quand même.
Chaque bébé a sa morphologie. Si ça n'a pas inquiété le médecin, c'est que ça doit être bon.

Ha ok !

Dis Jenny, c'est quoi ce nouvel avatar ? :p :lol:

Dites les filles, je voulais savoir à partir de quel âge on commence à apprendre à bébé à aller sur le pot et comment on doit s'y prendre, vous savez ?