les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 878 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
Valérie a écrit :
Tess merci pour ces magnifiques photos mais j'ai une question cruciale:
Comment tu vas faire pour que maxou ne te dépouillle pas le sapin???Laughing
car moi j'ai pas osé le mettre je ne sais pas où Confused J'ai des boules roses qui valent une fortune et une crèche qui a 65 ans Confused Pfffffff

Ma fille me dit de mettre le sapin dans le parc mais au niveau déco ça va pasêtre beau!!!

En tous cas je suis admirative devant le rangement et le netteté chez toi et d'avoir assuré la déco toute seule avec maxou!! T'en avais fait quoi? ligoté sur une chaise?? Laughing Moi avec eugénie c'est pas possible elle touche trop à tout!
holla bravo c'est toi la meilleure !!!!!

Diane coucou on ne te vois pas assez souvent!!!!!!
Moi aussi j'ai une pot de colle à la maison!!! Laughing

La gastro c'est fini.
Ca c'est sûrement grâce à la poussière d'étoile que je leur ai envoyé.... :lol:

Bonjour les filles,

que de nouvelles à rattraper :lol: Merci pour vos messages depuis mon retour, ça fait très plaisir :lol:
Ayet je reviens sur terre, quoi que ... J'ai vraiment du mal à me remettre dans la vie active, je suis encore à Tahiti :D

Déjà je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à Logan avec beaucoup de retard, désolée, mon portable ne passait pas du tout là-bas.

Et puis je suis bien contente de voir que les loulous malades: Eugénie et Maxence vont mieux. Il y a eu une épidémie de gastro ?

Bon sinon vous devez vous en doutez, c'était magnifique, magique, trop beau, trop génial !!!!
C'est vraiment un super endroit.
On a fait tout plein de photos, alors j'essayerai de vous en mettre mercredi, quand je ne travaillerai pas.

Sinon Matisse va super bien, il a bien profiter des vacances aussi pour bien grandir et se reposer.
Il ne se lache pas encore pour marcher, mais ça se sent qu'il a envie.

Le seul truc pas très cool, mais tout est rentré dans l'ordre, c'est qu'il m'a bien fait la tête quand je l'ai récupérer jeudi matin. Il ne voulait plus que je le prenne dans les bras, il se jettait dans les bras de son père dès que j'approchais. Et la nuit de jeudi à vendredi a été dure: il s'est réveillé en pleurs vers 01h00 et hurlait dès que je le remettais au lit, il se s'est rendormi que 2h00 après.
Enfin le vendredi vers midi, j'ai retrouvé mon petit garçon adorable et c alin avec sa maman. Il a du m'en vouloir de l'avoir laissé et me l'a fait comprendre :? Mais bon ça y est enfin, on a repris notre petite vie et je ne suis plus prête de le laisser croyez moi, même si le voyage était merveilleux !

Gros bisous à toutes.